"Bonjour je suis John Gibson et vous êtes sur le JT de Fox news la seul chaîne qui dit la vérité aux américains.
Cela 36 heures qu'un terrible drame c'est produit a San Marco (Nouveau Mexique) où l'orphelina Sainte Lucie a explosé, causant la mort d'au moins 20 personnes dont plusieurs enfants. Je vous propose de rejoindre sur place notre envoyé special Nathan During.
Nathan, je supose que l'emossion à San marco est très forte ?"
"Oui John, ici où tout le monde connaissait les enfants et le personnel de Sainte Lucie.
- Comme vous pouvez le voir les habitants de la ville on décider de monté une chapel ardente près du site de l'explosion. celui-ci est encore inaccessible, des agents du SHIELD empéchent toute personne de s'approcher des lieux."
John dans sur le plateau : "Nathan, on dit que Nicholas Fury serait en personne venu sur place ?"
Nathan : "je ne peux vous répondre. Ce matin plusieurs hélicoptères et voitures sont arrivés, visiblement des hauts fonctionnaires du SHIELD étaient présent mais personnes n'a fait de déclaration."
"Merci Nathan !
Je vous propose maintenant de nous rendre sur les marche du capitol où nous attendons d'ici un instant une déclaration du président Al Gore.
Monica Webster est sur place"
"Bonjour John, cela fait 15 minutes que les journalistes de toutes les télévision du pays sont réunit devant le congré. Cette attente prouve que les choses se passent mal ici. Il faut dire que les observateurs n'ont pas compris pourquoi le président Gore a mis autant de temps pour faire un déclaration."
Cette conférence de presse au capitol et non a la maison blanche est très étonnante monica !
"Effectivement mais plus étonnant encore est le défilé de fonctionnaires et de militaires qui a eut lieu ce matin. On peut citer parmis les gens convoqués par le président et ses colaborateurs : Les généraux Fury et Ross, l'agent Sharon carter du SHIELD, les représentants de la C.A.S. et plusieurs sénateurs de différents bords politiques."