Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

l'equipage du melodie du pardon

quel options pour les personnages
pnj avec passe trouble
l'equipage du melodie du pardon  Vote_lcap0%l'equipage du melodie du pardon  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou pnj payée par un point d'influence
l'equipage du melodie du pardon  Vote_lcap100%l'equipage du melodie du pardon  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

l'equipage du melodie du pardon  Empty
MessageSujet: l'equipage du melodie du pardon    l'equipage du melodie du pardon  Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 18:16

salut les camarades

alors pour les pnj qui complèteront votre équipage je vous laisse le choix entre des pnj avec votre niveaux mais avec une contrepartie lié a leur backround , ou avec votre niveaux mais contre un point d'influence par perso

l'equipage du melodie du pardon
Page 1 sur 1