Bonjour à tous, Je m'appelle Kevin.
J'ai redécouvert le jeu de rôle pendant le second confinement et je suis devenu accroc à cela. Cependant, il y a quelques mois, j'ai demenagé à Nancy, et bien que je joue régulièrement des parties en ligne (avec des amis ou sur un groupe discord), cela me manquait de jeter des dés et d'être assis à la même table que les autres joueurs. Après avoir desespérément essayé de convaincre mes collocataires d'y jouer (et avoir lamentablement échoué), j'ai décidé de voir s'il y avait une association sur Nancy et me voilà !
Je vais regarder l'annonce des parties et essayer de trouver une table à m'incruster en tant que joueur, si je n'en trouve pas je proposerais probablement d'être Maître du Jeu. Je joue à D&D5 et VtM (bien que je découvre encore les règles). J'ai eu l'occasion de tester quelques autres systèmes (Dune, Chtuhlu, Tales from the Loop, etc...), mais je suis moins à l'aise avec ceux là.
J'espère qu'on aura de grandes aventures ensemble !
PS : J'ai un peu du mal à saisir comment fonctionne le site. J'ai lu quelque part que vous avez un serveur Discord, est ce que quelqu'un peut me transmettre le lien ?