Cela fait un petit moment que je suis arrivée sur le discord mais je n’avais pas encore pris le temps de me présenter… un bon petit coup de pied au cul plus tard, je vais m’atteler à rectifier tout cela ^^
Bon bon bon, comment résumer en quelques mots l’entièreté d’une vie aussi grandiose et trépidante que la mienne ? J’adore les randonnées au grand air, me caler devant un bon film/série/podcast/jdr d’horreur, bien manger, et ne vous avisez pas de regarder mon portemonnaie d’aussi près, malotru ! Ah ! Et j’ai une passion débordante pour les oies, ces nobles descendants des vélociraptors (ne me parlez pas des poules ça n’a rien à voir). Un jour je créerai une société de sécurité basée sur des oies de combat mais je m’égare.
Aujourd’hui quasi trentenaire, une crinière de lion à la moindre trace d’humidité et toutes mes dents, j’ai connu pas mal d’errance dans mes jeunes années et je crois que tout ça s’est aggravé quand j’ai croisé la route d’une rôliste peu scrupuleuse qui m’a plongée de force (oui oui, j’étais ab-so-lu-ment pas volontaire) dans la terreur lovecraftienne. Et du coup, comme je suis pas une fille trop contrariante et que j’ai le goût des choses bien faites, bah j’ai continué ! Appel de Cthulhu, Delta Green, Little Fears, 7e mer, Metal Adventure, The witcher, Dragon age… sont quelques-uns des jeux de rôles que j’ai pu tester. Je suis un peu une touche à tout mais j’avoue avoir une préférence pour les systèmes de jeu simples et je déteste le PVP (genre : vraiment). Même si je suis principalement joueuse, j’aimerais commencer à m’essayer au rôle de MJ pour le pire et j’espère un peu de meilleur ^^’’
Je crois que j’ai tout dit. J’ai hâte de vous rencontrer et à bientôt j’espère !
_________________ « Ça n’a pas l’air très effrayant. C’est un peu… comme une grosse dinde. »
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: Re: Din'Harel Mer 1 Juin 2022 - 12:05
Bienvenue chez les nains camarade
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
Sujet: Re: Din'Harel Mer 1 Juin 2022 - 21:26
Bienvenue amie des saurischiens anciens et modernes !
Deux sections du forum peuvent t'être particulièrement utiles pour commencer : - l'agenda : pour voir ce qui se joue (souvent c'est annoncé en début de semaine précédent le week-end), demander une place à une table, ou proposer ta propre table sur un créneau libre (on peut jouer le vendredi soir / samedi aprem / samedi soir) ça marche bien aussi pour passer nous voir (mais il vaut mieux s'annoncer là aussi)
- le Petit monde des Nains où tu trouveras la plupart des jeux présentés de façon plus (+++++) ou moins exhaustive
A bientôt peut-être !
_________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Seij Barbe florissante
Sujet: Re: Din'Harel Jeu 2 Juin 2022 - 3:44
Din'Harel aime ce message
Din'Harel Imberbe
Sujet: Re: Din'Harel Sam 4 Juin 2022 - 17:51
Merci pour votre accueil et ces informations ! Je vais aller regarder tout ça et me jeter dans le grand bain ! ^^
_________________ « Ça n’a pas l’air très effrayant. C’est un peu… comme une grosse dinde. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Din'Harel
Din'Harel
Page 1 sur 1