Dans un saloon dessert perdu dans une ville fantôme du nevada
un homme ou plutôt un déterrée du nom de Ropert avec son costume ellimée et son derby surmontée d’une marguerite il et assis sur une caisse en bois accolée a un comptoir desertée depuis 5 ans une bouteille de bourbon éventée posée dessus, Ropert prend la bouteille et s’adresse au reflet dans la bouteille .
Tu sais les manitous se sont des esprit malin qui cherche a prendre possessions de vrai dur a cuire , quand il sont mort afin de faire les connerie tranquille et aller sifflet dixit plus loin ensuite , mais bon dieu moi je suis pas un dur un cuir, j’etais q’un jeune .
Mon popa c’était un religieux et son église était celle des raclée et des sevice au nom du saint père,j’ai jamais compris comment un certaine personne pouvait s’énerver autant auprès d’un truc sensée apporter paix et amour , comme jetait un esprit libre popa n’apreciait pas ma façon de voir les chose et jetait devenu sa cible de prédilection dans la famille , une nuit ou popa avait failli me tuer ma moman ma donner un sac avec un pain de mais et 5 dollar et ma dit de filer et de jamais revenir .
J’ai commencer a sauter dans des trains et j’ai vécu plus d’une aventure dans ce beau pays , et je me moque de ce qu’on raconte sur les hobo se sont de brave gens .montrez-moi un homme qui na besoin que d’un ventre plein et d’un endroit sec ou dormir et je vous montrerai un homme en accord avec le monde.
Puis, par une fraîche matinée de printemps ou je m’étais arrêtée en dessous d’un pommier qui m’avais apportée un dessert qui avait accompagnée une tourte au poulet récupérer par ma méthode habituelle de la donations a la dérobée ,j’étais assis la le ventre plein pinçant ma guitare et jouant chaque note a la perfection , c’était un jour presque parfait et soudain j’ai posée les yeux sur elle en train de danser dans l’herbe haute je l’ai aimée.
Notre histoire était rapide et passionnée, nous avions fait des projet,j’allai me poser, m’enraciner et vivre ensemble , mais elle avait un soupirant qui n’avait pas appréciée d’être rejetée , une vrai peau de vache .
Quand la nouvelle s’est répandu qu’elle était tombée amoureuse d’un hobo sa famille n’a pas appréciait mais ce n’était rien en comparaison de la réaction de la peau de vache.
Une nuit lui et un copain a lui sont allés la chercher , sa s’est passé dans une grange rouge , ces la que je l’ai trouvé il luit ont fait des choses épouvantable,mais ces moi que l’ont a accusé evidemment , pendant un jour ,je me suis cachée dans les marais sous un bois mort comme un poisson-chat, mais quand je suis sorti j’avais des envie de meurtre.
J’ai toujours était bon en matière de discrétion , ces comme ça que j’assurai ma pitance et un bon coupe choux bien effilée peut vous faire perdre un litre de sang avant de se rendre compte que l’ont s ‘est coupée , le complice ne s’est même pas réveillée quand je lui avait tranchée la gorge , mais la peau de vache je voulait qu’il le sente passe , quand je lui ait tranchée la gorge j’ai dit son nom « marguerite ».
son agonie avait réveillée la maisonnée et ses le père armée d’un scatergun qui ma accueilli a coup de scatergun deux balle dans le buffet, ca ma envoyée valdingué par delà la fenêtre j’ai réussi a atteindre tant bien que mal loa voie ferrée et ces dans un wagon de marchandise que je suis mort et ressuscitée par un beaux salaud de diable , heureusement que le prospecteur m’ait tombée dessus avec son élixir avant que je commette une bêtise, jetait devenu un déterrée un mort qui marche, merde ces tragique mais je pensais la revoir ma danseuse des haute herbe,ma « marguerite » .
fini de se lamenter je reprend ma gratte mon chapeaux et en route , toujours en route
texte hommage a Eric the goon Powell
_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".