Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arcs-en-ciel mechas et samourais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow
Imberbe
Rainbow


Nombre de messages : 4

Arcs-en-ciel mechas et samourais Empty
MessageSujet: Arcs-en-ciel mechas et samourais   Arcs-en-ciel mechas et samourais Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 12:04

Salut salut!

Je fais mes premiers pas dans l'asso (numériques pour le moment mais il est pas exclu qu'on se croise en Janvier), donc ça semble logique que je me présente.

Moi c'est Rainbow, mais vous pouvez m'appeler Tristan si les pseudo c'est pas votre truc. J'ai 26 ans et je fais du jdr depuis un petit moment déjà même si comme beaucoup j'ai du perdre l'habitude de jouer en personne.

En général je suis plutôt à l'aise avec le rôle de MJ même si j'ai tendance à être un MJ pas trop directif et qui va essayer au maximum de pousser mes joueuses et joueurs à être force de proposition et s'impliquer, plutôt qu'avoir tout prévu à l'avance.

J'ai pas de jeu de prédilection non plus, même si j'ai quelques chouchous (Lancer, Tenra Bansho Zero, Psi-Run) et une préférence pour les systèmes de règles un peu velus.

Sinon dans la vie je suis un grand passionné de psychologie et puis d'arthropodes en tout genre. Et de plein de trucs de manière générale.

Au plaisir de discuter ici ou sur discord, ou bien sûr de se voir en partie!
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Arcs-en-ciel mechas et samourais Empty
MessageSujet: Re: Arcs-en-ciel mechas et samourais   Arcs-en-ciel mechas et samourais Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 19:58

Bonjour et bienvenue !
Pour les parties c'est dans l'agenda (pour l'organisation), pour le moment avec les fêtes c'est un peu relâche, mais n'hésite pas à passer de temps en temps voir si des tables sont proposées.

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Arcs-en-ciel mechas et samourais Empty
MessageSujet: Re: Arcs-en-ciel mechas et samourais   Arcs-en-ciel mechas et samourais Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 8:36

Pas mieux, Bienvenue et au plaisir de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcs-en-ciel mechas et samourais Empty
MessageSujet: Re: Arcs-en-ciel mechas et samourais   Arcs-en-ciel mechas et samourais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcs-en-ciel mechas et samourais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: