Salut à tous, Je m'appelle Laure, j'ai 21 ans et je souhaiterais participer Je suis plutôt novice. J'ai participé à un one shot il y a plusieurs années avec des amis et j'ai trouvé le jdr super fun. Je regarde un peu de jdr sur YouTube aussi. Petites questions : quand et comment est ce que je peux m'inscrire ? Est ce que je pourrais jouer dans les prochains mois ou il faudra que j'attende septembre ?
Ryuryu Barbe florissante
Nombre de messages : 224 Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.
Sujet: Re: Hellooo Ven 17 Déc 2021 - 10:54
Bienvenue !
Pour l'inscription, faudra remplir une fiche et donner le montant au responsable du club un jour où il sera là. (Mais tu as quand même droit à plusieurs séances d'essai gratuites en attendant)
Pour les tables en elles-mêmes, tu peux consulter dans la partie agenda pour voir s'il y a des tables ouvertes vendredi ou samedi (voire en ouvrir une si tu te sens l'ame de maîtriser) et y répondre si tu veux y participer. (je fais le dernier one shot de cette année, on reprendra ensuite en janvier 2022 pour d'autres tables).
Erual aime ce message
Erual Imberbe
Sujet: Re: Hellooo Ven 17 Déc 2021 - 11:08
Merci pour les infos !
Miceldars Barbe vénérable
Sujet: Re: Hellooo Ven 17 Déc 2021 - 12:06
Précision : il faut indiquer sur l’agenda si tu veux participer à une partie, savoir combien de personnes on attend (et si y’a encore de la place)
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
Sujet: Re: Hellooo Ven 17 Déc 2021 - 19:55
Bonjour et bienvenue !
_________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hellooo
Hellooo
Page 1 sur 1