Bonjour à tous, Je suis Méla, j'ai 28 ans et je vous rejoins avec plaisir! J'ai découvert le jeu de rôle il y a quelques années, je joue dans une campagne de Donjons et Dragons avec du homebrew et j'ai été Maître du Jeu sur quelques ones shots. Sinon je suis aussi illustratrice, et j'ai hâte de vous rencontrer et de peut être partager une partie un de ces quatres!
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: Re: Méla Lun 13 Déc 2021 - 21:49
bienvenu a toi , si tu a des question n'hésite surtout pas
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Méla aime ce message
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
Sujet: Re: Méla Lun 13 Déc 2021 - 22:03
Bienvenue Méla !
_________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Méla aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Méla
Méla
Page 1 sur 1