Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui l’attendait? Personne! Lythander est là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lythander
Imberbe



Nombre de messages : 3

Qui l’attendait? Personne! Lythander est là! Empty
MessageSujet: Qui l’attendait? Personne! Lythander est là!   Qui l’attendait? Personne! Lythander est là! Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 15:34

Bien le salut et sincères wesh weshs les ami-e-s.
Je suis le sieur Lythander d’Aulnemort, baron du château du Deuil et des landes alentours. Ma maison est déshonorée à la cour impériale, mais je redorerai son blason car après tout, le soleil ne brille jamais si bien que quand les hippocampes bolcheviques mangent à la table de la sobre amitié Turco-Bolivienne! Ça n’a aucun sens? Tant mieux, la crème aigre de capital-risque aux endives moldaves non plus!

Sinon… moi c’est Thibault, ex-parisien, ancien d’Opale-rôliste si d’aventure vous connaissez. Je vis dans le 54 depuis.un peu moins d’un an et je suis en maaaaaaaanque (bave) de JDR. J’aime surtout faire le MJ, en particulier dans l’univers de Elder Scrolls, qui est mon univers de fiction préféré au monde, tous genres confondus. J’aime aussi bien sûr être joueur, surtout en fantasy et SF (j’évite les ctulhu et MDT, traumatismes de jeunesse…). Au ˆmaison de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Qui l’attendait? Personne! Lythander est là! Empty
MessageSujet: Re: Qui l’attendait? Personne! Lythander est là!   Qui l’attendait? Personne! Lythander est là! Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 23:32

Bienvenue à toi n'hésites pas à regarder sur l'agenda du fofo si tu veux t'inscrire à une table ou en proposé une

Si tu a des question n'hésite pas

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Qui l’attendait? Personne! Lythander est là! Empty
MessageSujet: Re: Qui l’attendait? Personne! Lythander est là!   Qui l’attendait? Personne! Lythander est là! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 22:20

Bonjour et bienvenue !

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l’attendait? Personne! Lythander est là! Empty
MessageSujet: Re: Qui l’attendait? Personne! Lythander est là!   Qui l’attendait? Personne! Lythander est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l’attendait? Personne! Lythander est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: