Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trombinoscope

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

trombinoscope Empty
MessageSujet: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 0:01

voici une présentation des pj et pnj qui compose la campagne de donjons et dragons

ps la présentation des pj et succincte, car je laisse les joueur rajouter ceux qu'il veule concernant leur pj mais aussi les autre pj et pnj afin de que vous laissiez vos propre opinion et observations  l


les pj

Annakyr Losian aka Mickaël haut elfe de la lune magicien

Bardin aka roman, paladin nain de Vergadin .

Bolivar Sergei aka Kevin guerrier archer.

panther aka Remy goliath moine .

les Pnj

Balerion mogrette aussi connu soit le nom de Malius était l'ancien employeur de nos héros se présentant comme un archéologue  cherchant d'ancienne ruine Nétheril, la réalité était toute autre c'était un comptable  et documentaliste qui travaillait pour le Zhentarim (une organisation militaire ), qui ne trouva rien de mieux que de voler une carte de grande valeur ce qui conduisis Balerion a se faire tuée dans son sommeil par un assassin.

Kalimane , humain et mage ces le maitres de Annakyr .

Aoskar ancienne divinité des portail , il semble que ce dieux se soit fait tuée par qui cela reste un mystère
spoiler:


SKoryn et un gobelin aux yeux bleus chose extrêmement rare parmi la population Gobeline Skoryne vient des village gobelin située dans les montagne de la frontière sauvage, sont village etant composée de gens plutôt calme et pacifiste un jour il décida de s'aventurée hors du confort de son village mes c'etait sans compter sur des gobelin venant de la haute foret qui le capturer il ne dus son salut que grâce a l'interventions des pj.

la Poisse et un gobelin qui selon lui a un dons certain pour la survie , pour beaucoup ces un gobelin qui na pas de race , après avoir vus ces compatriote s'être pris un volée monumentale la poisse décida d'aider les pj afin de garder la tète sur ces épaule , la poisse a des qualité certaine il est agile pas maladroit avec un surin mais ces surtout sont intelligence qu'il lui sauver la vie plus d'une fois en retournant une situation foireuse a son avantage , mais il est surtout connu pour être indigne de confiance[/size]

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des figurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: les royaumes oubliée-
Sauter vers: