Salut à tous!
Je viens présenter le jeu Z corp que je souhaiterai maîtriser.
J'ai déjà fait une partie d'introduction l'année dernière. Si de nouveaux joueurs sont intéressés, je pourrai la refaire avec eux.
Présentation:Z-corp est un jeu de rôle dans lequel les joueurs sont confrontés à un virus transformant les gens en zombies voraces et surtout rapides, plongeant le monde dans le chaos. L'originalité du jeu réside dans le fait que les joueurs vivent le début de l'apocalypse et font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir et éventuellement l'empêcher (ce n'est donc pas du post-apo, mais plutôt du Begin-apo?
). La time-line du jeu se déroule aux USA, environ six semaines après le début de l'épidémie. L'armée américaine étant dépassée par les évènements, le gouvernement autorise la création d'une milice privée spécialement conçue pour intervenir dans les zones infestées de zombies,
la Z-corp!
Dans ce jeu, il est possible d'incarner un
survivant qui tente... bah de survivre, (c'est le cas dans le scénario d'introduction) ou un
membre de la Z-corp qui accomplit plusieurs types de missions: sauvetage, sécurité, collecte d'informations sur le virus...
Pour les joueurs ayant déjà fait le scénario d'introduction, voici un
résumé chronologique pour les resituer dans l'histoire.
Voilà, j'ai vu que le créneau du vendredi 23 octobre était disponible, je pense donc faire une partie à ce moment là.
Dites moi ce que vous en pensez