Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De Middenheim à Altdorf

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:47

Le sorcier revanchard est mort, ainsi que son garde du corps
Sans oublier deux mercenaires (brûlés vifs) et l'oncle du jeune Seel Baldurich (décapité). Dans l'antre du sorcier, les aventuriers ont pu découvrir une reserve de malepierre et de crânes...

Ce qu'on apprend dans le livre de Dieter Maranaeur :

Dieter approchait du terme de son apprentissage de sorcier à Middenheim lorsqu'il fut atteint d'une maladie débilitante. Au bout d'une semaine environ, la maladie disparue de façon étrange et soudaine, au grand étonnement des médecins.
Peu après, Dieter apprit la disparition de son frère, Stephan, lors d'un déplacement professionnel à Pritzstock (ce dernier étant négociant en vin).
Au cours des trois années qui suivirent, Dieter eut connaissance de la relation entre feu son frère et Elisabet, la femme de Henri-Philippe Rocheteau, par le biais de lettres qu'il retrouva dans la résidence de Stephan à Altdorf. Il y trouva également une missive d'invitation de M. Rocheteau.
Dieter, devenu un maître sorcier de l'ordre flamboyant, se rendit ensuite au village, animé d'un désir ardent de vengeance. La première chose que fit le sorcier fut d'explorer la région afin d'établir une base sûre pour Kurt Schultz, son garde du corps, et lui-même. C'est alors qu'il eut de la chance, pourrait-on dire. Dans une caverne dissimulée par la végétation, ils découvrirent de nombreux crânes humains et humanoïdes, lugubres vestiges d'une ancienne bataille. Dieter perçut immédiatement qu'ils étaient empreints d'une certaine magie. Après quelques essais, il comprit également que les crânes pouvaient êtres contrôlés, du moins dans une certaine mesure. Il entreprit donc de les envoyer régulièrement attaquer le village de Pritzstock, ce qui représentait un excellent moyen pour terrifier les villageois et les pousser à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:27

C'était un connard qui m'a brulé comme une putain... Je ne regrette pas de l'avoir achever (ou qu'on l'ai fait à ma place je ne sais plus exactement...)
Toutefois je pense qu'il serait bon d'enquetter sur ce meurtre qu'aurait commis Rocheteau... Nous avous déja une part des bénéfices élevée sur les récoltes... Prouver que le maire du patelin est un abominable personnage (non joueur) nous attirerai probablement les faveures des villageois... Et qui sait cette part augmentera peut être...

(Quel RP magnifique...)

_________________
De Middenheim à Altdorf Adifferentpointofviewba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:00

Ou alors, le faire chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:13

les 2 cas sont envisagable peut etre un peu moins pour le chantage il pourrait nous la mettre profond si on fais une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:19

On est largement assez puissant pour attaquer tout le village !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:29

pk attaquer le village en tout cas moi je suis contre il faudrait savoir ki est au dessus de Rocheteau (margrave duc comte).mais ce ki est sur c essayer de se remplir les poches la forge ca coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:35

à Riri :
Bien sûr, tu peux probablement tuer Rocheteau. Vous pouvez également tuer les miliciens et, avec un peu de bonne volonté, venir à bout du mercenaire restant puis du tueur de géants. Mais après...? Vous y gagnerez quoi ? Au mieux, les villageois tenteront de s'enfuir en voyant cette bande de cinglés dévaster leur village ou décideront (ce qui est beaucoup plus probable) de prendre les armes et de vous massacrer. Au pire, la nouvelle atterira dans les oreilles d'un groupe de répurgateurs qui prendra cette action gratuite pour un rituel à la gloire de Khorne et décidera donc de vous apporter la paix en expiant vos pêchés par la flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:39

J'ai déjà une bonne somme avec moi, mais faut trouver un truc pour s'en faire un paquet !

EDIT : Vu le message de Roman et va juste se limiter a faire chanter Rocheteau !
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:36

Y a un hic... Qu'on veuille faire chanter Rocheteau ou le faire huer par tout le village (ce que je préfere)... Il nous faut d'abore une preuve en béton armé ferré crucifié... Parce les écrits d'un sorcier psychopathe ça suffira pas...

_________________
De Middenheim à Altdorf Adifferentpointofviewba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:56

On invente un témoin factise !
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:11

ha les Pjs, quelle noblesse De Middenheim à Altdorf 69 De Middenheim à Altdorf 68

De Middenheim à Altdorf Ange26
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:43

29/6/07 à 14h00
date de la prochaine partie, qui aura lieu à Arcadia

quels joueurs aurais-je le plaisir de voir à ma table Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:49

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:12

mitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:45

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:53

Heu peut être moi mais il me faut une créa de perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:32

Sans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:47

Et sans feuille... La photocop est a 9cts lol...

Je viens aussi pour faire jouer...
De Middenheim à Altdorf Maruviel2gf8
Maruviel...

Tain je suis content de cette image...

_________________
De Middenheim à Altdorf Adifferentpointofviewba
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:43

résumé de la partie :

De Middenheim à Altdorf Violence43
De Middenheim à Altdorf Violence38
De Middenheim à Altdorf Violence22
De Middenheim à Altdorf Violence54
De Middenheim à Altdorf Violence20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:10

Ouais, je me suis reconnu !!!! Même si mon perso n'est pas roux ! Razz

Enfin bref, il semblerait que je ne puisses pas vous laisser seul un seul instant ! De Middenheim à Altdorf 68 De Middenheim à Altdorf 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:10

tu joue samedi???????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:22

Il me semble que Roman fait un Warhammer demain, donc je verrais bien si je joues...
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:23

Je vais peut-être refaire un Warhammer demain moi, mais je verrais ça une fois à la Mjc

ha oui, je viens d'ouvrir un sujet RP : https://nainsdesforges.kanak.fr/Jeux-de-roles-c1/Par-jeux-f2/Warhammer-f29/De-Middenheim-a-Altdorf-RP-t261.htm
ce n'est pas grave si on ne l'utilise pas, c'est juste pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:51

Si y'a Warham demain, le pouilleux sera présent De Middenheim à Altdorf 54
Si tu le fais pas, amène le bouquin de base et l'écran stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:17

Sympa la partie, beaucoup d'xp Very Happy

Et surtout, la plus grande nouvelle ... LE POUILLEUX EST DECRASSE, COIFFE, RASE ... Very Happy De Middenheim à Altdorf 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Middenheim à Altdorf Empty
MessageSujet: Re: De Middenheim à Altdorf   De Middenheim à Altdorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Middenheim à Altdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Middenheim à Altdorf - RP
» Personnages - les cendres de Middenheim
» Personnages - les Tours d'Altdorf
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Les Voies de la Damnation (2) - Les Tours d'Altdorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Warhammer-
Sauter vers: