Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caletaura & Kaowin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caletaura
Imberbe



Nombre de messages : 8

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 17:36

Bonjour,

Ma copine et moi revenons vivre dans la région, après 3 ans passés en région parisienne, et nous cherchons des compagnons de jeu de rôle et de jeux de plateau. J'ai vu votre site sur le thiase de la Fédération Française de Jeu de rôle et me voici donc à écumer votre Forum, en constatant avec joie qu'il est encore actif ! ( Chose assez rare pour être soulignée ) Je vous contacte donc dans l'espoir de pouvoir continuer d'exercer notre passion à vos côtés si vous avez encore un peu de place sur vos tables ^^
Ma copine, Kaowin, 27 ans, un peu plus de 6 ans de pratique de jdr, dont l'intérêt est d'ailleurs surtout porté sur le jdr, et moi-même, Caletaura, 29 ans, bientôt 10 ans de pratique du jdr, également amateur de jdp et débutant en wargame.

Envoyez-moi un message si vous voulez discuter de tout ça. En attendant, bon jeu, en espérant avoir la joie de venir nous évader avec vous prochainement !

Cale'
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 561

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 18:57

Salut à vous.

Le club fonctionne actuellement en ligne, vu que la MJC qui nous abrite est fermée jusque mi-septembre. Mais il y a quand même des parties qui sont proposées sur discord, si ça ne vous rebute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caletaura
Imberbe



Nombre de messages : 8

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 19:16

Salut, merci de ta réponse rapide pour commencer.

Ah mince, vous avez moins de chance que les autres clubs que j'ai contacté, la plupart commencent déjà à ré-ouvrir depuis le 11 Juillet.

On est personnellement pas super fan des parties sur Discord. Pendant le confinement j'utilisais tabletop en complément, mais malgré ça je trouve qu'on perdait énormément en immersion ^^'

Cependant je pense pouvoir venir vous saluer et vous rencontrer sur votre serveur si cela vous convient, mais je pense qu'on préférera tout de même attendre mi-septembre pour avoir une expérience de jeu optimale si vous êtes toujours disposés à nous accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 19:24

salut a vous deux comme Miceldars vous la dit effectivement a cause du covid la mjc qui nous héberge a du fermer mais on rouvrira a partir du 18 septembre.

les seance ces a partir du vendredi a 21h ou plus tôt en fonction de ce qui veule démarrer plut tôt

et les samedi a partir de 14 h et ça peut continuer sur le soir .

si vous avez des questions sur le fonctionnement du club ou même sur les partie en cours ou a venir n’hésiter pas .

en espérant vous revoir vite


_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Caletaura
Imberbe



Nombre de messages : 8

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 19:35

Merci de votre accueil !

La MJC où vous vous réunissez, c'est bien à cette adresse ? > 27 rue de la République, Bâtiment principal, 54000 Nancy

Et bien je réitère mon message précédant, nous seront heureux de vous rejoindre une fois la MJC réouverte, et si vous voulez je peux passer me présenter et vous faire un coucou sur votre discord à l'occasion en attendant.

Encore merci de vos réponses rapides et de votre accueil Caletaura & Kaowin 58
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 1:17

Caletaura a écrit:


La MJC où vous vous réunissez, c'est bien à cette adresse ? > 27 rue de la République, Bâtiment principal, 50 Nancy
:

ces bien la bonne adresse mais ce nés pas  le bâtiment principale le club ce situe dans un bâtiment a part qui ce situe a gauche du bâtiment principal

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 10:18

Bienvenue !

La MJC n'est pas immense, on est dans le bâtiment sur le côté (à genre 20 m du principal) mais il y a des chances que vous nous voyez ou entendez, ou quelqu'un à l'accueil pourra vous renseigner, ou si on sait que vous venez on sera aux aguets pour pas que vous vous perdiez XD

Vous avez le détail des jeux en cours et passés dans les rubrique ; il y aura peut-être des nouveautés au gré des MJ en septembre.

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Caletaura
Imberbe



Nombre de messages : 8

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:14

frost a écrit:
ces bien la bonne adresse mais ce nés pas  le bâtiment principale le club ce situe dans un bâtiment a part qui ce situe a gauche du bâtiment principal
Tesra a écrit:
Bienvenue !

La MJC n'est pas immense, on est dans le bâtiment sur le côté (à genre 20 m du principal) mais il y a des chances que vous nous voyez ou entendez, ou quelqu'un à l'accueil pourra vous renseigner, ou si on sait que vous venez on sera aux aguets pour pas que vous vous perdiez XD

Vous avez le détail des jeux en cours et passés dans les rubrique ; il y aura peut-être des nouveautés au gré des MJ en septembre.

Merci encore de votre accueil ! Et pour ces précisions sur votre local  Wink
On va aller lire un peu le forum en attendant, histoire de découvrir quels sont vos univers, vos tables et vos imaginaires. Et on passera vous voir en septembre, si la pandémie nous le permet ! De toute façon je vais rester sur le forum en attendant du coup ^^

Bon jeu, en espérant pouvoir vous rejoindre sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 9:23

Bienvenue a vous les gens, tout a été dit par mes camarades du dessus et j'ajoute que d'une façon générale, juillet/aout c'est un peu la période de baisse d'activité du club de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Caletaura
Imberbe



Nombre de messages : 8

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 22:20

Bonjour,

Nous revenons vers vous après 2 ans d'absence car la pandémie et divers petits trucs ont retardé notre arrivée dans la région. Mais maintenant ça y est nous sommes installés, on a un taff et et prêt à découvrir de nouveaux horizons jeux de "rolistique" et une communauté pour partager nos diverses passions.

J'espère que c'est toujours d'actualité pour vous rencontrer et que maintenant on peut venir directement à la MJC. Si ce n'est pas le cas car niveau sanitaire c'est pas toujours top, on peut aller sur discord.

Pour ma part (Kaowin) je suis assez timide et je flippe un peu de rencontrer de nouvelles personnes mais Caletaura est bien moins ours que moi ^^". Je ne masterise pas encore ne me sentant pas assez confiante même si l'univers de mass effect pourrait un jour faire basculer cela. Caletaura quant à lui masterise depuis longtemps, des univers créés (Zelda dark fantasy ...) et d'autres plus connus comme Witcher qu'il désespère de pouvoir faire découvrir. Cependant le pauvre n'a plus été joueur depuis longtemps et aimerait retrouver aussi un peu cet état d'esprit.

On est intéressés par plein de choses : Cthulhu, Delta green (qui pour ma part furent mes premiers pas dans le monde JDR), L5A, Star Wars, etc...

On est toujours très intéressés par le jdr et par les jeux de plateaux. et je ne sais pas quoi dire d'autres ahaha Embarassed

Merci pour vos réponses, on a hâte de reprendre ces activités qui nous manquait cruellement depuis notre emménagement.

Kaowin et Caletaura

frost et Tesra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 23:38

et bien bonjour a vous


le club fonctionne toujours ce samedi ces le jdr des enfant donc l'activité va reprendre le 5 mars quand une partie ce fait n'hésitée pas a regarder sur l'agenda

https://nainsdesforges.kanak.fr/f54-agenda

et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a m'envoyer un mp ou de me contacter sur le discord des nains des forges

https://discord.com/invite/Wkgd88v

je crois que ces tous a très bientôt

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Caletaura
Imberbe



Nombre de messages : 8

Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 16:21

Merci à toi je vous ai rejoins sur le discord et je vais regarder tout ça merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caletaura & Kaowin Empty
MessageSujet: Re: Caletaura & Kaowin   Caletaura & Kaowin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caletaura & Kaowin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: