P-O Imberbe
| Sujet: Hello there Mer 6 Nov 2019 - 11:25 | |
| Bonjour,
Je suis P-O rôliste depuis 4 ans qui viens d'arriver sur Nancy. étant alternant je ne suis sur Nancy que 2 mois sur 2, mais rejoindre une asso de jdr a nouveau serait vraiment fun (3 ans en asso à mon actif chez les rêveurs de vesontio à Besançon). Je suis MJ sur Metal Adventures (space piraterie) donc si celas intéresse je me ferais un plaisir de masteriser, prônant plutôt les aventures courte (2/3 séances grand max de longueur) et laissant une très grande liberté d'action de mes joueurs (se prêtant plutôt bien au fait que vous incarnez des pirates ^^). Si j'en ai l'occasion je passerai vendredi ou samedi dans l'après midi.
Voila Voila Au plaisir P-O | |
|
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: Hello there Mer 6 Nov 2019 - 14:17 | |
| Bienvenue a toi p-o n'hésite pas à regarder l'agenda sur le forum pour te tenir au courant des parties a venir _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Hello there Mer 6 Nov 2019 - 18:29 | |
| Bonjour et bienvenue ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Hello there Mar 12 Nov 2019 - 17:57 | |
| Salut, salut, au plaisir de te rencontrer | |
|