Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

autres equipes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

autres equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres equipes   autres equipes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:51

sans vouloir être mesquin je m'occupe d'un pays néanmoins donc au vu des effectifs important de stark entreprise et ces filiales je pense que niveau responsabilité de vies on se vaut mais là question la plus importante c'est la taupe alors cessez de vous creper le chignon les filles et concentrons nous là dessus, enquêtons sur ceux qui pouvait être lié physiquement (ce discours ce fait dans mon appart de new york dans la chambre d'isolement et éclairé à la bougie ou dans un bar quelconque sans lien internet, comlink et technologie coupée): jocaste car elle a acces a toutes nos données et ne nous a pas prévenu de la présence des nanos détecteurs autour de l'orphelinat, swordman car il a un contact au sein de l'hydra, et toutes personnes ayant des accréditations assez hautes chez les Vengeurs ou dans le groupe Stark entreprises pour utiliser notre carburant spécial et manipuler les informations

a moins que la piste ne nous impose de continuer a traquer l'hydra je propose que l'on mette cela de coté vu que l'on ne cesse de tomber dans des pieges (preuves qu'ils sont trop bien renseignés sur nos actions)
Revenir en haut Aller en bas

autres equipes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2