Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drumer, le barde Tauren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antios
Imberbe
Antios


Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Emploi : En cours
Loisirs : Dessiner des bêtes à cornes

Drumer, le barde Tauren Empty
MessageSujet: Drumer, le barde Tauren   Drumer, le barde Tauren Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 19:03

[grondement d'estomac vide...Le bouillon se prépare]

Il y en avait du beau monde dans ce petit avant poste en cette chaude semaine. Le ciel, lourd, annonçait de violents orages à venir, et l'odeur âcre des taurens nous inviter à celebrer les quelques jours restants de "musk taurinois"...Si la flaveur des demi-morts ne venaient pas tout teinter d'amertume... Beurk

Vous avez forcement vu Drumer
Ou entendu... entendu, c'est sûr ! En effet, il est l'un des rares bardes du camps et en profite pour partager son amour du rythme (j'ai dit amour, pas savoir ou connaissance...)... Ses grosses paluches frappant tout les soirs sur son rondin creux au cuir tendu, fredonnant des chansons à peine "yahourt"... Il faut dire qu'avec une langue de boeuf et des crocs comme les siens, difficile d'articuler de beaux vers... Alors on se contentera (faute de mieux) de grognements gutturaux venant du fin fond de sa gorge large. Parfois des paroles, qui, comme les lunes, changent de temps à autre de façon cyclique... Mais qu'importe, vous l'avez donc forcement entendu...Vu aussi car il servait de commis à l'auberge, s'étant donné pour vocation "d'assister au mieux le pauvre aubergiste", avec qui il se prenait souvent la tête pour avoir (enfin) une foutue pierre de foyer (mouahahaha) !

Si vous avez eu le loisir de pousser la conversation avec votre serveur, vous vous serez rendu compte que Drumer est =
1) Adepte des mélanges = Ses conversations sont souvent le maladroit mélange des deux derniers sujets qu'un aventurier hasardeux à tenter de lui instruire... Ainsi, il parlera volontiers de la "Politique de la Viande Morte" ou des "Esprits de par delà l'autre coté"... Mais avec un veritable interet pour le sujet... A vrai dire, Drumer aime mélanger les choses... Quand il n'aura pas essayer d'organiser des rencontres amoureux pour les occupants de la taverne, ce sera sur la cuisine qu'il aura défouler son énergie et sa créativité. On lui a dit que les minéraux ne se cuisinaient pas ... puis un orc malicieux lui a appris que le sel était un minéral ! Paf ! Révélation !
2) Coutumier des avis divergents = Drumer écoute toujours, note dans sa caboche mais jamais n'en vient à des jugements hatifs... Il serait même du genre à procrastiner quand il s'agit de prendre une décision "philosostophique". A vrai dire, on ne demande pas souvent à un tauren ce qu'il pense de l'ordre en place, de l'association d'épices dans un plat ou des variations climatiques... pourtant, il n'est pas bête... il en a juste l'air ! Bonne pâte, il sera toujours une oreille attentive, même si il peut arriver que vos confessions intimes se retrouvent dans une chanson "inspirée"...
3) Collectionneur un brin compulsif = Drumer a retourné chaque chope de l'auberge, chaque assiette et finalement, ses périodes de "ménage" prenaient davantage l'allure de "petite fouille" dans le batiment... ou dans les alentours. Archéologue amateur, il est persuadé qu'un trésor "peut se cacher au détour de chaque ruelle"... Sauf que plusieurs semaines dans le petit camps de fortune... autant dire qu'il en a retourné du sable ! en vain, mais qu'importe ! Simple dans ses exigences, il a passé une soirée entière autour d'un tesson de bouteille, à regarder au travers les ondulations de la couleur... avant de s'en faire un collier et de sauter sur un autre objet inutile mais "tellement beau sous cet angle ! "

Il porte toujours sur son dos son large tambour renforcé, qui lui sert de sac de transport dans cette occassion. Il possède une longue lame qui ressemble à un hachoir de cuisine, arme hérité de l'un de ses ancêtres selon lui, mais dont il ne sait se servir qu'au combat...Vous l'avez déjà vu tenter d'éplucher un oignon avec... Par tout les totems ! Assuré que le danger peut arriver sans prévenir, il porte très fréquemment une armure de cuir qui semble tendue par sa masse imposante de poils. Outre les babioles qu'il transporte à loisir dans de petites sacoches (idée qu'il aura adapté de l'observation d'un gobelin très rusé), il utilise parfois ses larges cornes pour suspendre grelots, colliers et lanières de cuir... avant de s'étaler au soleil pour dorer... son pelage...

Drumer, le barde Tauren Drumer12


voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Drumer, le barde Tauren Empty
MessageSujet: Re: Drumer, le barde Tauren   Drumer, le barde Tauren Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 6:52

Classieux, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Drumer, le barde Tauren Empty
MessageSujet: Re: Drumer, le barde Tauren   Drumer, le barde Tauren Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 15:08

super dessin et très belle description

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drumer, le barde Tauren Empty
MessageSujet: Re: Drumer, le barde Tauren   Drumer, le barde Tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drumer, le barde Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Warcraft (Ad&D2)-
Sauter vers: