Bonjour,
Pour info le week-end du 17-18 novembre se tiendront les Jeux du Stan (
http://lesjeuxdustan.fr/) au Stade Marcel Picot, un festival de jeux de société, mais avec des à-côtés comme du jdr, des escape games ou des stands buvette et vente diverse.
Justement, nous sommes au moins trois à avoir très envie de participer à
Une Soirée sicilienne.
Si vous avez envie de venir retourner, déplacer, tripoter et assembler des objets et tenter de résoudre des casse-têtes dans une pièce avec Romain, Mehdi et moi, merci de m'envoyer un MP ou répondre ci-dessous - selon que votre participation doive rester secrète ou non, rapidement si possible, afin que je puisse nous inscrire tous ensemble.
L'inscription pour un adulte coûte 8 euros.
Une équipe peut compter jusqu'à 6 personnes et sera, au besoin, complétée par de parfaits inconnus rencontrés sur place.
Pour information il y a des séances toutes les heures-et-demie pendant les deux jours (temps de jeu estimé à 45 min), mais afin de pouvoir faire d'autres choses l'après-midi nous allons probablement nous inscrire le matin : 10h30 ou 11h30.