Salut futurs compagnons courts sur pattes et à la pilosité faciale (mais pas seulement) sur développée (pour résister à l'hiver de cette contrée que l'on m'a décrit comme rigoureux). Je m'appelle Victor et je débarque prochainement à Nancy pour une poursuite d'étude à la FIF. Je suis rôliste depuis 7 ans (et demi) t je ne compte pas m'arrêter là. J'aimerais rejoindre cette asso car j'ai découvert avec surprise (et Joie !!) qu je vai habiter à 3mn à pied de la MJC (Maîtresse du Jeu Cruelle ??). J'ai passé de nombreuses années dans une autre asso de ce genre vers Angers (Les Arts Ludiques) où j'ai dû tester une trentaine de jdr différent. J'ai réduit ma pratique du jdr ces 3-4 dernières années à cause de la prépa et d'une année d'étude paumée au milieu de la cambrousse. Je suis ravi de pouvoir reprendre le jdr avec des gens expérimentés. Sinon j'ai assez peu maîtriser et faudrait que je m'y remette (surtout du Brigade Chimérique, un peu de Pathfinder et de Z-Corps)
Voilà
Seij Barbe florissante
Sujet: Re: Vik'Thor Mer 8 Aoû 2018 - 15:59
Salut Victor !
En ce moment le club est en pause vu que les salles ne sont pas disponibles en août mais tout reprendra début septembre.
En tout cas, bienvenue, et au plaisir !
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: Re: Vik'Thor Mer 8 Aoû 2018 - 16:29
La h bienvenue à toi camarade comme la dit l'ami Remy on ouvre le club à partir de septembre et surtout le 8 septembre il y a une journée porte ouverte n'hésite surtout pas venir passer nous faire un coucou
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Vik'Thor Imberbe
Sujet: Re: Vik'Thor Mer 8 Aoû 2018 - 18:02
Ok, je serai là pour les portes ouvertes !
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
Sujet: Re: Vik'Thor Ven 10 Aoû 2018 - 23:07
Bienvenue ! C'est quoi la FIF ?
_________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vik'Thor
Vik'Thor
Page 1 sur 1