Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 I am alive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeorth
Imberbe
Jeorth


Nombre de messages : 16
Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois

I am alive ! Empty
MessageSujet: I am alive !   I am alive ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:23

Petit message rapide pour vous dire que je suis bien vivant et que je ne suis pas embourbé dans les limbes de ma cave à bière... (quoique)
Je gère simplement les 3-4 dernières semaines de grossesse de ma chère et tendre et dès que ma progéniture fait surface, je reviens torturer mes joueurs, ou désespérer les MJ, au choix !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

I am alive ! Empty
MessageSujet: Re: I am alive !   I am alive ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:31

Cool, bonnes nuits blanches en perspectives a toi et a ta dame et bonne santé a la marmaille en arrivage !
Revenir en haut Aller en bas
Jeorth
Imberbe
Jeorth


Nombre de messages : 16
Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois

I am alive ! Empty
MessageSujet: Re: I am alive !   I am alive ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:14

Merci ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 701
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

I am alive ! Empty
MessageSujet: Re: I am alive !   I am alive ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:06

Et j'espère qu'on se reverra bientôt plein de bonheur au jeune parent et au futur colis te

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am alive ! Empty
MessageSujet: Re: I am alive !   I am alive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am alive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: jeorth AKA Frédéric-
Sauter vers: