Bonjour ! Alors moi c'est Christian, étudiant en Science Cognitives
J'avais prévu de passer y'a genre 2 ans je crois mais suite à des problèmes, études, boulot, pas d'appart à Nancy, invasion de gobelins et autre j'ai reporté, reporté et reporté. Mais maintenant j'ai un appart à Nancy et je suis tenté de venir voir comment ça se passe chez vous
Niveau expérience: 4-5 sur DeadLands, quelque scénarii sur du Naheulbeuk et quelque one-shot sur divers JdR Niveau mastering : Vais me lancer sur Wastelands : les Terres Gâchées et j'ai fait quelque scénarii avec Naheulbeuk
Seij Barbe florissante
Sujet: Re: DwarfRam Lun 2 Avr 2018 - 16:33
Salut Christian et bienvenue !
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
Sujet: Re: DwarfRam Lun 2 Avr 2018 - 16:41
Bonjour, bienvenue chez les Nains!
_________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: Re: DwarfRam Lun 2 Avr 2018 - 17:06
Bienvenue chez les nains
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
Sujet: Re: DwarfRam Lun 2 Avr 2018 - 17:10
pareil qu'eux, pense a ton casque
Jeorth Imberbe
Nombre de messages : 16 Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois
Sujet: Re: DwarfRam Lun 2 Avr 2018 - 20:40
Hello, bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DwarfRam
DwarfRam
Page 1 sur 1