| Convention de Tannelorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Convention de Tannelorn Mar 6 Fév 2018 - 22:13 | |
| Wesh, je viens d'avoir l'info : - F.FOUCAUT a écrit:
Pour information nous organisons le 7ème Festival du Jeu et de l'imaginaire au Beffroi le 6/7/8 Avril 2018 à Thionville ,
5 Associations proposeront différentes animations tout le long du week-end , Tanelorn ( Thionville ) , Les joueurs du Fort ( Thionville ) , L'empire des rois joueurs ( Basse Ham ) , Le dé pipé ( St Avold ) , La communauté du plateau ( Metz )
Le programme
Vendredi Geek party :A partir de 17h , 1er Championnat du monde en Apéro Grandeur Nature sur Mange debout à côté du Bar à « Raoul le jeu de rôle qui sent sous les bras » + Apéro mini jeu En soirée et pour la nuit Boardgame Night, du gros ,du lourd. Samedi Ludique: A partir de 10h du matin – Découverte du monde ludique au public jusqu’à 19h ( initiation au Jeu de plateau, Jeu de role , Figurines )+ Tournoi 1664 Warhammer 40000 En soirée à partir de 21h jusqu’au bout de la nuit :Tournoi jeu de rôle à « L’appel de Star Cthulhu » , même dans une galaxie lointaine , très très lointaine , ben c’est lui le patron ! + Boardgame Party. Dimanche Apocalypse : A partir de 10h Tournoi 1664 Warhammer 40000 + journée Boardgame Fermeture et remise des trophées + des lots à 16h30.
_________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Mer 7 Fév 2018 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Mer 7 Fév 2018 - 13:05 | |
| assez peu de JdR mais ca peut donner une bonne ambiance _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Mer 7 Fév 2018 - 20:52 | |
| On m'a déjà proposé des activités ce week-end là, dont un festival de JDR à Dijon. Pour le moment je n'ai rien promis, c'est trop loin, je sais pas ce que je ferai ou pas à ce moment.
Après c'est bon à savoir, et Thionville c'est pas trop loin ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Jeu 8 Fév 2018 - 7:01 | |
| Apres a Dijon y a l'antre deux monde alors qu'a Thionthion y a rien :p _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Ven 9 Fév 2018 - 15:38 | |
| Je connais pas du tout Dijon et à peine plus Thionville, mais vu la taille des deux villes m'étonnerait pas qu'il y ait plus à voir en Bourgogne ! ^^ Ah oui tiens l'Antre deux mondes ça a l'air sympa ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
Don Fredo Imberbe
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Lun 5 Mar 2018 - 11:17 | |
| Ça avance , voici les lots à gagner pour le festival de la 4ème Frontière le 6/7/8 avril au Beffroi! Du Jeux , de la Fig, des decos, des livres, des dés et bien sûr la fameuse Pelle de Cthulhu (le bouclier de Brennus des Rolistes) Hello voici les lots pour le jeu de plateau 1/Kingsburg avec Extension 2/Earth Reborn... 3/Jour de marché 4/Finca 5/Manathan Project 6/Civilisation avec 2 extensions 7/Génial 8/Battlelore avec 4 extensions 9/Gladiator 10/Ora et Laboratoire 11/Hop 12/L’aéropostale 13/Viceroy 14/Austria 15/Mythic Battles 16/Puerto Rico 17/Win 18/Warehouse 51 19/Dogfight Pour la fig: Niveau prix on a 1er prix - le start collecting des Tyranides 2 et 3ème prix : 1 team de necromunda Prix peinture - un atelier de peinture (un truc en boit avec des emplacements pour les pots, les verres d'eau, ... Prix spécial pour le dernier : le sergent primaris collector des 30 ans | |
|
| |
Flop Barbe de maître
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Lun 5 Mar 2018 - 13:07 | |
| Magnifique Pelle de Chtulhu !J'adore ! _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Jeorth Imberbe
Nombre de messages : 16 Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Lun 5 Mar 2018 - 14:02 | |
| Fug ! Rien que pour la pelle de Chtulhu ça donne envie de participer ! | |
|
| |
Tesra Barbe florissante
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Lun 5 Mar 2018 - 22:02 | |
| Ils l'ont fait ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
| |
|
| |
Don Fredo Imberbe
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Mar 27 Mar 2018 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Don Fredo Imberbe
| Sujet: Re: Convention de Tannelorn Lun 9 Avr 2018 - 16:46 | |
| | |
|