| Menage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Menage Mar 30 Jan 2018 - 20:13 | |
| Wesh, je fais du menage dans les vieux comptes les vieux posts et je remet a plats les perms du fofo Si ca déconne c'est que j'ai tout cassé _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Menage Mar 30 Jan 2018 - 20:28 | |
| Théoriquement j'ai rien cassé. Si ça devait être le cas faites le moi remarquer.
_________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Ryuryu Barbe florissante
Nombre de messages : 224 Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.
| Sujet: Re: Menage Mar 30 Jan 2018 - 20:49 | |
| Tiens, la section MJ est passée au dessus de l'agenda.
Et je suis vert. | |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Menage Mar 30 Jan 2018 - 21:33 | |
| Oui les verts apparemment c'est les gens qui ont les droits MJ (section spéciale) _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Menage Mar 30 Jan 2018 - 21:55 | |
| j'ai juste remis les trucs la tête a l'endroit, les gens ont déjà assez de mal a trouver l'agenda (mwarf) pour pas aller leur cacher trop loin) sinon Bruno y a un timer sur l'agenda pour vider les post au boit de 3 mois je crois. Aprés le ménage c'est bien tant que la poussière ne vole pas trops. | |
|
| |
Flop Barbe de maître
| Sujet: Re: Menage Mer 31 Jan 2018 - 8:02 | |
| Les gens ont du mal a trouver l'agenda ? Ca me défrise d'avoir la section DIVERS avant les JdR en fait _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Miceldars Barbe vénérable
| Sujet: Re: Menage Mer 31 Jan 2018 - 9:38 | |
| Heu par contre on peut plus éditer les posts dans l'agenda si c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait du coup. Et ça c'est absolument pas pratique si on veut rajouter une partie dans le planning ou modifier, on doit dire à la personne qui a fait le post de faire la modif.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Menage Mer 31 Jan 2018 - 10:59 | |
| Micel je viens de te repasser admin', bise. _______________________ Zance-Godzilla übermoddo | |
|
| |
Jeorth Imberbe
Nombre de messages : 16 Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois
| Sujet: Re: Menage Mer 31 Jan 2018 - 17:30 | |
| Ho je suis devenu tout vert aussi ! Merci pour la promotion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Menage Ven 9 Fév 2018 - 15:00 | |
| au fait Bruno, pourquoi tu a crée un compte "compte poubelle" ? | |
|
| |
Flop Barbe de maître
| Sujet: Re: Menage Ven 9 Fév 2018 - 18:36 | |
| Vérif de droit d'accès dans les fofos _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
comptepoubelle Imberbe
| Sujet: Re: Menage Ven 9 Fév 2018 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menage | |
| |
|