| Week end du fin d'aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Week end du fin d'aout Dim 13 Aoû 2017 - 12:03 | |
| Salut les roliste vus que la mjc vas organisé un festival les salle vont certainement être réquisitionné je verrai dans la demain avec Caroline si on pourrait garder les salle pendaant le festival ou avoir une autre salle toutefois si cela nes pas possible je pourrai proposer de faire la partie cher moi .
Voilà je vous tiens au courant des que possible _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: Week end du fin d'aout Lun 21 Aoû 2017 - 21:11 | |
| rebonjour les rôliste je fais le plein de nouvelle auprès de le mjc et je viens partager ça avec vous
dans un premier temps malheureusement nous n'avons toujours pas accès au salle avant le week-end du 8 et 9 septembre (sachant que le samedi 9 apres midi il ya les porte ouverte donc ducoup pas de partie. (ensuite je peut toujours accueillir des partie cher moi )
samedi 9 aprem journée porte ouverte a la mjc de 10h a 16h n’hésiter pas a passer pour voir les activités que la mjc propose(personnellement vous me verrez pour essayer de recruter de futur rôliste)
enfin le directeur de la mjc nous a donner l'autorisation pour trafiquer l'armoire de la mjc afin de pouvoir installer un cadenas sur l'armoire (donc si il y a des bricolos parmi vous n’hésitez pas a vous faire connaitre _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Week end du fin d'aout Lun 21 Aoû 2017 - 23:58 | |
| okay, merci pour less nouvelles mon grand, perso j'évite de bricoler quoi que ce soit de peur que ça s'effondre. On pourra toujours profiter des portes ouvertes pour aller se boire un verre ceux que ça dit. | |
|
| |
Seij Barbe florissante
| Sujet: Re: Week end du fin d'aout Mar 22 Aoû 2017 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Week end du fin d'aout Mar 22 Aoû 2017 - 19:54 | |
| Pourquoi pas en effet ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Week end du fin d'aout Jeu 24 Aoû 2017 - 7:31 | |
| On peut se dire vers 15h le samedi 9 du coup ? | |
|
| |
Seij Barbe florissante
| Sujet: Re: Week end du fin d'aout Jeu 24 Aoû 2017 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Karn Imberbe
| Sujet: Re: Week end du fin d'aout Jeu 24 Aoû 2017 - 17:05 | |
| C'est possible pour moi aussi | |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Week end du fin d'aout Lun 28 Aoû 2017 - 12:16 | |
| ça marche. _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du fin d'aout | |
| |
|
| |
| Week end du fin d'aout | |
|