Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 L'épave de l'Harbinger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kroc
Imberbe



Nombre de messages : 17

L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:23

cool,

du coup, je reposte mon petit teaser sur le scénario "l'épave de l'Harbinger",

j'espère que cela vous a plu, et j'espère pouvoir faire la suite bientôt, en tous les cas pour :

"May the Fourth Be With You" and May the Force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Imberbe



Nombre de messages : 17

L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: Re: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:26

Bon, pour le contrôle à distance de vaisseaux, j'ai trouver un "remote control" dans "Sun of the fortune", mais en anglais c'est un peu dure... peut-être que Romain pourrait nous éclairer ?L'épave de l'Harbinger Remote12
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Imberbe



Nombre de messages : 17

L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: Re: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:01

L'épave de l'Harbinger Texte_13
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: Re: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:11

Gra-graa-grahagraa-gra-gragragragra ! MuhuunGrahou !

(le générique en wookie)

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Imberbe



Nombre de messages : 17

L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: Re: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:27

Bon, j'ai trouvé dans "under the unknow", une petite balise de protection de camps ou de vaisseau pour qu'il ne se fasse pas piller, le temps que vous êtes en viré chez les "résignés ecolos", j'espère qu'elle satisfera la demande de Lowrick le wookies....L'épave de l'Harbinger Balise15
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Imberbe



Nombre de messages : 17

L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: Re: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:03

L'épave de l'Harbinger Chapit11
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Imberbe



Nombre de messages : 17

L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: Re: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:26

L'Harbinger : canon, légende et Uchronie

Hello Hello ! And welcome to star wars !

Certain doivent ce poser la question : à quel époque de la saga ce situe le scénario ? ou mais quel est donc cet énorme bâtiment : l'Harbinger ?

Et bien je vais essayer d'y répondre !
Donc le scenarios à l'origine se situe vers la fin de l'empire, soit peu de temps après la bataille de Endor, vers 4 après la bataille de Yavin. Ors pour des raisons d'Arc narratif, j'ai préféré le situer avant la bataille de Yavin, c'est à dire au moment d'un nouvel espoir, sachant que le temps se déroule suivant la saga.
Le scenarios précise que l'Harbinger est un super star destroyer, de type executor.
Ors, il fut construit environ 12 super star destroyer, le premier l'executor : opérationnel après la bataille de yavin, puis le poing d'acier, le fil du rasoir, le marteau de la nuit, le terror, le vengeance, le faucheur, le guardien, le Lusankya, l'agreseur, l'annihalateur et le megator.
Mais il n'existait pas de super star destroyer avant la bataille de Yavin !
En effet, car l'Harbinger n'est pas un super star destroyer (et ca c'est canon), mais un star destroyer impérial  de classe II, opérationnel aux alentours de l'an 0, soit au moment de notre scenario.
Cependant, un destroyer imperial de classe II ne mesure que 1 600 mètre de long tandis que le super star destroyer fait 19 000 mètre de long.

Donc notre vaisseau est :
• soit canon est mesure 1600 mètre de long,
• soit légende est serait un prototype inventé par l'empire entre la guerre des clones et la bataille de yavin,
• soit un vaisseau du future qui aurait traversé une espace spatio-temporelle,

la question reste ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Imberbe



Nombre de messages : 17

L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: Re: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:38

L'épave de l'Harbinger Dernie11
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Imberbe



Nombre de messages : 17

L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: Re: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:40

j'aimerais programmer la fin du scénar avant les vacances,

mais j'ai l'impression que je n'arriverai pas à mobiliser les joueurs.

Donc, si une date vous conviens dite le moi, sinon je ferais l'épilogue, vos personnage pourront s'envoler vers d'autre cieux et je pourrais proposer un nouvel épisode...

_________________
"Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie." Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épave de l'Harbinger Empty
MessageSujet: Re: L'épave de l'Harbinger   L'épave de l'Harbinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épave de l'Harbinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Kroc AKA Vincent-
Sauter vers: