Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trinités ?c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgis
Imberbe
Thorgis


Nombre de messages : 31
Localisation : nancy
Loisirs : le cinema,lire,et bien sur le jdr

Trinités ?c'est quoi?  Empty
MessageSujet: Trinités ?c'est quoi?    Trinités ?c'est quoi?  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:21

Trinités ?c'est quoi?  Trinit10
Trinités est un jdr occulte contemporain édité par les XII singes  ,qui se joue exclusivement avec deux  d12.
Dans ce jeu de rôle ,vous jouez un Adam',un humain,accompagné de deux esprits:l'un d'eux est de Lumière et représente le Bien ,et l'autre est de Ténèbres et représente ,comme son type l'indique ,le mal. ;
Vos personnages sont le dernier remparts contre les Archontes-roi (Trinités qui ont laissé leur coté Ténébreux prendre le dessus ) et vous vous battez avec des épées appelée Lame-sœur qui est le reflet de l'arme de votre messager .
Et toutes les Trinités possède une vie antérieur ,car les Trinités sont quasi-invincibles,même si elle décède de mort naturel à 99 ans ,pour renaître dans un autre corps.Je reviendrais sur les vies antérieurs juste après .

Comment peut t'on mourir dans le jeu? c'est très simple comme précisé un peu plus haut ,les Trinités ne peuvent pas mourir ,à moins de se faire décapité ou brûlé à l'acide ,sinon vos blessures se referme et les brûlures disparaissent avec le temps .

En quoi consiste les vies antérieurs? Toutes les Trinités se réincarnent une fois par Millénium depuis le Millénium de la Vierge,ce qui fait  que certaines Trinités atteignent leur onzième siècle d'existence  .Les Trinités ne se rappellent pas de toutes leurs vies antérieures ,par contre ,des éléments de leur vies antérieures feront leur retour dans la mémoire du héros.
Vous avez le  choix de votre vie antérieures ,par exemple ,votre ancienne vie aurait pu être Mata hari,Nicolas flamel, Le chevalier d'éon  pour ne citer qu'eux ,chaque vies antérieures possède un bonus applicable immédiatement à la créa de votre Trinités.

voila pour la présentation grossière de l'univers de Trinités ,je peut l'admettre . je pense faire jouer Trinités à la rentrée de Janvier .
Pour ce qui concerne les vies antérieures ,demander moi la liste complète des personnages possibles car elle est extrêmement  longue et j'ai pas envie de blindé cette présentation de Noms de célébrité toute plus ou moins connu .
Revenir en haut Aller en bas
Thorgis
Imberbe
Thorgis


Nombre de messages : 31
Localisation : nancy
Loisirs : le cinema,lire,et bien sur le jdr

Trinités ?c'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Trinités ?c'est quoi?    Trinités ?c'est quoi?  Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:43

je pense commencer samedi 14 janvier
Revenir en haut Aller en bas
 
Trinités ?c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi que c'est ?
» ogre ces quoi?
» A quoi tu joue ?
» Shadowrun c'est quoi?
» Idées de persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Thorgis AKA Geremy :: Trinités-
Sauter vers: