| New Warriors : semaine 1 | |
|
|
Qui vouler vous sauver ? | - Overkill | | 38% | [ 6 ] | - Network | | 19% | [ 3 ] | - Lily Hammer | | 19% | [ 3 ] | - Taupe Man | | 6% | [ 1 ] | - Orchidea | | 6% | [ 1 ] | - Optimus | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: New Warriors : semaine 1 Mar 22 Mai 2007 - 17:50 | |
| faite vos choix
envoyer overkill au 085-559-99 pour sauver overkill envoyer Taupe au 085-559-99 pour sauver Taupe man
etc<.... _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mar 22 Mai 2007 - 17:54 | |
| Un partout, on va aller loin... |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mar 22 Mai 2007 - 17:55 | |
| il faut que plus de monde vote c tout _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mar 22 Mai 2007 - 17:57 | |
| Ca aurait était plus simple de demander qui on voulait éliminer ! |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mar 22 Mai 2007 - 17:59 | |
| j'y ai penser mais dans les "vrai" real TV c'est l'inverse qui se fait alors ... _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mar 22 Mai 2007 - 18:01 | |
| Et que deviendra le gagnant au final ? |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mar 22 Mai 2007 - 18:39 | |
| -La Veuve Noire a dépencé tout son crédis SMS... et sa paye- "Overrrrrrrkill en forrrrrrrce" (ici ausi il faut rouler le "r")
Votement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mar 22 Mai 2007 - 22:49 | |
| c'est ki tous ces cons a sauver j'les connais pas k'il crevent tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mar 22 Mai 2007 - 22:55 | |
| en faite ne pas tenir compte du message ci-dessus j'ai pas eu les topice ds le bon sens c-a-d pour ceux a ki il fo expliquer en detail j'ai pris le vote avant de lire la description des candidats ADMINISTRATEUR si tu peux effacer je t'en prie chela woit |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mer 23 Mai 2007 - 13:32 | |
| en fait je pense que je garderais les deux meilleurs score histoire de faire une équipe compléte et que cela dur epas 6 mois...
Sinon pour répondre à la question de lord riri le principe est que les gagnat seront forcement intégrée dans une équipe de super héros et leur aventure seront suivit dans la saison deux si le plan marketing marche comme prévu ... en plus ils pouront avoir tous un costume ridicule avec le logo des sponsorts dessus et être invité aux première de .... heu et surtout se rendre utilient pour la communauté et sauver des vies ! cela va de soit ! _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 Mar 29 Mai 2007 - 12:01 | |
| donc les gagant pour cette 1er sellection : Over kill, Lylli Hamer égalité avec network (on départagera tous ce petit monde plsu tard) _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Warriors : semaine 1 | |
| |
|
| |
| New Warriors : semaine 1 | |
|