Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le Mange AKA Mathieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeMange
Imberbe



Nombre de messages : 4
Localisation : Là où porte le vent
Emploi : Loisir
Loisirs : Plein

Le Mange AKA Mathieu Empty
MessageSujet: Le Mange AKA Mathieu   Le Mange AKA Mathieu Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:59

Bien qu'étant à Nancy la moitié du temps je pense quand même essayer de masteriser.
Voilà les jeux que je maîtrise volontiers et les visions que j'en ai...
-earthdawn: haut en couleur, en magie et en exploration... Un monde pour jouer des héros et se lâcher sur les possibilités.
- vampire: un monde d'intrigue politique de trahison. Un monde sombre de trahison et de survie.
- loup garou: un jeu de survie d'une race en voie de disparition. Une meute avec une organisation interne et des rapports externe aux autres meutes...
- mage: un jeu cérébrale de compréhension et de recherches personnelles. Vérité, croyance et paradygme en sont les maîtres mots.
Night prowler: la lie de la société un monde de cape et d'épée dans un monde où il ne faut pas espérer l'ascension sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Le Mange AKA Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Le Mange AKA Mathieu   Le Mange AKA Mathieu Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:52

ça l'air plutôt sympa tout ça, bien qu'il soit fort probable que je n'aurais pas le temps de participer ni a l'une ni a l'autres de tes éventuelles tables

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
LeMange
Imberbe



Nombre de messages : 4
Localisation : Là où porte le vent
Emploi : Loisir
Loisirs : Plein

Le Mange AKA Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Le Mange AKA Mathieu   Le Mange AKA Mathieu Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:34

Alors je prépare un vampire la mascarade édition du 20 anniversaire quête camariste je rappelle que c'est un jeu d'intrigue.
Je propose d'incarner des nouveaux né ou des ancilla.
Je fais les perso en MP ou hors mjc en live un par un et j'y prends le temps...
Le rôle play et le fluff seront les maîtres mots. Le début de campagne n'est pas pour de suite.
Commençons par voir l'humain que vous étiez...
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Imberbe



Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy
Emploi : Etudient
Loisirs : JDR, wargames

Le Mange AKA Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Le Mange AKA Mathieu   Le Mange AKA Mathieu Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:48

Hey du coup moi ça me tente, mais je pense que par mp ça serait un peut long vus que j'aimerais pouvoir parlais de l'univers etc avant. Donc faudrai vois pour s'organiser ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 211

Le Mange AKA Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Le Mange AKA Mathieu   Le Mange AKA Mathieu Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 5:42

Intéressé, je t'envoies une ébauche de MP probablement dimanche ou la semaine prochaine, n'ayant pas trop le temps cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mange AKA Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Le Mange AKA Mathieu   Le Mange AKA Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mange AKA Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: LeMange aka Mathieu-
Sauter vers: