Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 207 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Tesra Mar 4 Oct 2016 - 12:58 | |
| Bonjour,
Je me présente : Mathilde, 29 ans, arrivée sur Nancy il y a une bonne dizaine d'années et rôliste régulière depuis tout autant (même si j'ai commencé avant), jusqu'à il y a peu.
On m'a dit qu'on cherchait ici barbares, assassins, investigateurs et alii - et il se peut que je sois passée à l'occasion d'une convention MJC il y a quelques années et que j'ai pu m'en rendre compte par moi-même, même si les personnes et tables ont dû tourner depuis (attention à la SAN). J'ai toujours une annexe Nécromanciens adaptable à du D&D, datant de là, même si je ne me suis pas encore lancée dans la maîtrise de scénarios.
J'ai testé pas mal de choses, dont beaucoup de Pathfinder/Donjon et quelques ovnis comme Brainsoda (qui était un ovni à l'époque tout du moins), ou encore Pavillon Noir, Herowars, Warcraft, Cyberpunk, et d'autres dont je ne me souviens pas des noms, et du Cthulhu aussi bien sûr bien qu'un peu plus tardivement. J'aime particulièrement l'investigation et j'ai moins touché aux jeux futuristes qu'à l'heroic-fantasy / anciens temps pour le moment.
| |
|
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Tesra Mar 4 Oct 2016 - 13:09 | |
| Wesh ! _________________ S= k*log(W)
| |
|
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Tesra Mar 4 Oct 2016 - 13:09 | |
| Que dire d'autre que Bienvenue et soigne ta barbe ! _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
Karn Imberbe
| Sujet: Re: Tesra Mar 4 Oct 2016 - 13:55 | |
| Enfin quelqu'un qui sait faire de l'investigation je suis joie et bonheur ! Fait pas attention aux commentaires de certaines personnes que je ne nommerai pas et qui manquent cruellement de vocabulaire (Wesh sérieusement !!!). | |
|
Seij Barbe florissante
| Sujet: Re: Tesra Mar 4 Oct 2016 - 15:09 | |
| | |
|
Thorgis Imberbe
Nombre de messages : 31 Localisation : nancy Loisirs : le cinema,lire,et bien sur le jdr
| Sujet: Re: Tesra Mer 5 Oct 2016 - 8:38 | |
| | |
|