Salut tout le monde!
Je me présente, moi c'est Emi ,ou même Sept pour certains.ça sera comme vous préférez. Enchantée!
Cela fait maintenant plus de 4 mois que je suis revenue dans la région, 4 mois que j'ai quitté l'asso de jeu de role que j'avais rejoins dans le sud,et 4 ultra long mois que le jeu de role me maaaaaaaaaaannnnque!
Pendant que j'étais dans cette association qui s'appel "la guilde des joueurs" j'ai pu jouer à pas mal de jeu de rôle avec des univers totalement différents les uns des autres: Donjon's world , Blood lust metal , pathfinder, apocalypse wold , x corps ,nephilim , oltrée! ,polaris ,yggdrasill ,les lames du cardinal et encore d'autres dont je ne me souviens plus trop ^^'
Je recherche donc une communauté qui voudra m'adopter pour que je puisse continuer à prendre mon pied à jouer à des partie interminable de jdr.
En attendant,j'aimerai savoir un peu comment vous fonctionnez pour les tables,est ce que les campagnes sont joignables en cours de partie ,et surtout quand est ce que vous jouez ^^'