Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Encore un autre gros débutant !

5 participants
AuteurMessage
jbfh
Imberbe

Encore un autre gros débutant ! Empty
MessageSujet: Encore un autre gros débutant !   Encore un autre gros débutant ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:57

Salut !

Moi c'est JB, j'ai 30 ans et demi (j’insiste sur le demi) et j'aimerais assez m'aventurer sur le terrain des Jeux de Rôles ! J'ai essayer de vous contacter par le biais de votre page FB, mais comme je n'ai pas cliqué sur "J'aime" avant d'envoyer mon message, il a du être classé dans les spams direct ^^ Du coup, je m’incruste sur votre forum !

Bref, comme je le disais, je n'y connais pas grand chose en JdR, si ce n'est qu'il me semble avoir compris une chose. Il y aurait 2 rôles principaux dans un JdR (arrêtez moi si je me trompe) : celui du "Maître", sorte de divinité omnipotente, perverse et narcissique dont le but principal est d'assouvir ses bas instincts et celui de "Péji" dont l'existence se résume à: 1) être créé, 2) se faire maltraiter par le "Maître" susnommé et enfin 3) mourir ou pire, survivre, tant bien que mal, jusqu'au bout de l'aventure et vivre tourmenté par le souvenir des expériences tragiques qu'il aura du traverser.

...

Tout ça pour dire, qu'aussi bizarre que cela puisse paraitre pour un non-pratiquant du bondage ou du SM comme je peux l'être, le JdR, ça a l'air bien fendard !

Aussi, à l'occasion, je vous rendrais bien une petite visite pour voir comment se déroule une partie et me familiariser un peu avec tout ça, si ça ne vous embête pas trop, évidemment Smile

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost