Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le Prince est mort, vive le Prince !

AuteurMessage
Seij
Barbe florissante

Le Prince est mort, vive le Prince ! Empty
MessageSujet: Le Prince est mort, vive le Prince !   Le Prince est mort, vive le Prince ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 5:22

Après que la nouvelle de la mort du Prince, brutalement assassiné dans son bureau, se soit répandue, la société vampirique Norkolkienne a vécu plusieurs jours dans un état de stase flottante, ses membres dans l'appréhension d'un changement, changement n'étant pas un mot que l'on aurait jamais pu utiliser pour la société vampirique Norfolkienne. Les infants du Prince, dont le primogène Ventrue, n'ont rien fait pour arranger la situation, ceux-ci ayant quitté la ville le soir de sa mort.

Maintenant, une semaine après les faits, le primogène à annoncé que Conrad Jameson, ancien Primogène Tremere, serait le nouveau Prince de Norfolk. Comme tous les Vampires de la ville, vous avez été invités à une grande cérémonie qui vous verra tous vous présenter au nouveau Prince.

ps: j'ai inversé les noms à la dernière partie (j'ai mal lu mes notes) Conrad Jameson est le Primogène Tremere et le Ravnos que vous avez rencontré s'appelle Mani Kielch.
Revenir en haut Aller en bas

Le Prince est mort, vive le Prince !
Page 1 sur 1