NDA Imberbe
Nombre de messages : 7 Localisation : Nancy Loisirs : Montage vidéo, films, séries, musique
| Sujet: NDA / Gabriel Sam 19 Déc 2015 - 20:51 | |
| Bonjour / bonsoir à tous . Petit topic de présentation de ma part, étant nouveau ! Je suis NDA, ou plutôt Gabriel, j'ai 18 ans et suis lycéen en terminale littéraire. J'ai découvert le club récemment, grâce à des amis nancéens sur Twitter, et j'ai pu grâce à eux redécouvrir les joies du JdR papier ! En effet, cela fait trois à quatre ans que je n'ai pas touché à un JdR, le gérant de mon ancien club m'ayant renvoyé limite en me crachant dessus, et ce sans que je sache pourquoi. Hors de ça, je suis aussi gamer, cinéphile, amateur de séries et d'animes, grand amoureux de musique et de littérature. Si vous voulez me joindre, plusieurs moyens s'offrent à vous : SMS (important ou non): 06 60 92 56 50 Appel (important): 06 60 92 56 50 Steam: ndathbn Mail: nda54000@gmail.comA côté de tout ça, je présente deux chroniques par mois ici: https://www.youtube.com/channel/UCXnBqQwifyTNkH2GCovG-qgEt je stream tout les samedis à 21h, ainsi qu'à des moments randoms, ici: http://www.twitch.tv/pumpkinscartel/ | |
|
Oli Imberbe
| Sujet: Re: NDA / Gabriel Sam 19 Déc 2015 - 20:56 | |
| Et tu dors pendant les tours de garde ! Heureusement que t es du genre discret comme éclaireur sinon je sais pas pourquoi on te garderait. _________________ Être gros rend les kidnappings plus difficiles. Protégez-vous, mangez du gâteau !
Dites 100 fois à une femme qu'elle est belle et elle ne vous croira jamais. Par contre il suffit de lui dire 1 seule fois qu'elle est grosse pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie, en effet la mémoire d'un éléphant n'oublie jamais.
Les pédophiles ne sont pas si mauvais que ça. Au moins ils ralentissent leur vitesse à l'approche des écoles.
| |
|
NDA Imberbe
Nombre de messages : 7 Localisation : Nancy Loisirs : Montage vidéo, films, séries, musique
| Sujet: Re: NDA / Gabriel Sam 19 Déc 2015 - 21:01 | |
| C'était ton tour ! Et normalement je joue des personnages discrets, mais là j'ai décidé de changer un peu. Bah joré pa du mdlol | |
|
Seij Barbe florissante
| Sujet: Re: NDA / Gabriel Sam 19 Déc 2015 - 21:12 | |
| Et bien qu'il se soit éhontément vanté de sa discrétion, au final, il s'est fait repérer direct, pas génial tout ça ...
Dernière édition par Seij le Sam 19 Déc 2015 - 21:21, édité 1 fois | |
|
NDA Imberbe
| Sujet: Re: NDA / Gabriel Sam 19 Déc 2015 - 21:12 | |
| Mais... mais... mais... MAAAAIS T__T | |
|
Oli Imberbe
| Sujet: Re: NDA / Gabriel Sam 19 Déc 2015 - 21:58 | |
| Tu mérites qu'on te jette des pierres, ah mais attend, nan en fait c est fait. Bref à ton level up rien à foutre je t oblige à mettre un point en discrétion ou à monter ton agi! _________________ Être gros rend les kidnappings plus difficiles. Protégez-vous, mangez du gâteau !
Dites 100 fois à une femme qu'elle est belle et elle ne vous croira jamais. Par contre il suffit de lui dire 1 seule fois qu'elle est grosse pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie, en effet la mémoire d'un éléphant n'oublie jamais.
Les pédophiles ne sont pas si mauvais que ça. Au moins ils ralentissent leur vitesse à l'approche des écoles.
| |
|
NDA Imberbe
| Sujet: Re: NDA / Gabriel Sam 19 Déc 2015 - 22:00 | |
| | |
|