Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le lézard des forges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuryu
Barbe florissante
Ryuryu


Nombre de messages : 198
Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.

Le lézard des forges Empty
MessageSujet: Le lézard des forges   Le lézard des forges Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:00

Bonjour à tous! Je suis Ryuryu, le dragon fou des forges. Quoique, un dragon version nain, ça donne plutôt lézard.

Quoi qu'il en soit, l'étrange monde d'Ihairelle m'a affublé du patronyme Michael, et cela fait bientôt 24 ans que je le parcours, en quête d'apprentissage d'un nouvel univers qui est le monde du jdr.

Quasiment aucune expérience côté MJ ou JDR papier, mais bon. Tout le monde doit bien commencer quelque part un jour.

Et je tiens à vous remercier de l'accueil chaleureux que vous m'avez donné ces deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Imberbe
Oli


Nombre de messages : 35

Le lézard des forges Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des forges   Le lézard des forges Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:18

Salut michael et bienvenue.

_________________
Être gros rend les kidnappings plus difficiles. Protégez-vous, mangez du gâteau !

Dites 100 fois à une femme qu'elle est belle et elle ne vous croira jamais. Par contre il suffit de lui dire 1 seule fois qu'elle est grosse pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie, en effet la mémoire d'un éléphant n'oublie jamais.

Les pédophiles ne sont pas si mauvais que ça. Au moins ils ralentissent leur vitesse à l'approche des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgis
Imberbe
Thorgis


Nombre de messages : 31
Localisation : nancy
Loisirs : le cinema,lire,et bien sur le jdr

Le lézard des forges Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des forges   Le lézard des forges Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:37

bienvenue michael
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 212

Le lézard des forges Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des forges   Le lézard des forges Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Le lézard des forges Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des forges   Le lézard des forges Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:44

hohoho, bien'vnue aux forges Mikhaïl Mikhaïl (©Rammstein) !


_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lézard des forges Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des forges   Le lézard des forges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lézard des forges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages - Les Forges de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: