Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: 2 ans plus tard Mar 17 Avr 2007 - 12:48 | |
| salut,
je reprends samedi prochain la table d'aprem à masse super héros mais chronologiquement il y a 2 ans de décalage avec celle du vendredi soir. donc deux possibilités : - faire une elipse de 2 ans et faire hors ejux les 2 ans - jouer les 2 ans
a vous de me dire. _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
Geoma Barbe vénérable
Nombre de messages : 535 Localisation : Lorraine Emploi : -NO RESULT- Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ans plus tard Mar 17 Avr 2007 - 19:43 | |
| Je décale 007, alors. Jouer les deux ans ca me parait difficile, surtout si on fait tout le contraire de ce qui arrive avec l'autre table |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ans plus tard Mar 17 Avr 2007 - 20:09 | |
| D'ailleurs si on joue les deux ans et que tu continue à faire la table du vendredi soir, le décalage subbsistera ...
De plus je voie pas pourquoi qqun s'opposerait à faire une ellipse temporelle, puisque le temps de jeu irl reste le même ? |
|
Geoma Barbe vénérable
Nombre de messages : 535 Localisation : Lorraine Emploi : -NO RESULT- Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain
| Sujet: Re: 2 ans plus tard Mer 18 Avr 2007 - 17:13 | |
| Ta gueule c'est magique (tient ça marche pas cette fois...) ... Sinon j'ai pas voté mais je crois qu'hors jeu ce serait plus simple (et je suis d'acors avec Lucas, le mieux c'est de jouer le samedi ...) ... _________________ | |
|
Judge Death Barbe de maître
| Sujet: Re: 2 ans plus tard Jeu 19 Avr 2007 - 20:43 | |
| ouaip, faire ça hors-jeu ça me parraît honnête | |
|
Geoma Barbe vénérable
| Sujet: Re: 2 ans plus tard Sam 21 Avr 2007 - 12:03 | |
| Quand je parlait de Samedi c'était le 28 LOL
Pliz le 28... _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ans plus tard | |
| |
|