Le Bariaur Doré
Garde de la Dame
Sigil
4e jour du mois des Rixtes
Cher petit papa,
A Sigile cela se passe plutôt bien.
J'ai rencontré de sympathiques compagnons, ensemble on a déjoué un complot visant les factions consistant à les noyauter avec des agents infiltrés,
Certains de ces compagnons ont voulu faire parler de force une mauvaise personne membre du complot,
mais en m'occupant d'elle après que quelqu'un lui ai planté la main,
et que je l'ai soigné et hydraté, elle a choisit de parler librement sous aucune contrainte.
Cela a conduit a un assez grande bataille incluant plusieurs factions, et à la prise du carré du boucher, et la mort de Sombre Larron.
sinon le hommes poussiers ont des méthodes, que je n’apprécie pas forcement, comme un sort de contrôle de foules,
qui les transforme en troupe bien organise sans aucune liberté de penser, et qui se battent jusqu’à la mort et même après.
Sinon j'ai appris l'existence de la gastromancie une magie basé sur la nourriture, pratiqué par un slaad très amicale dénommé krunch.
Parmi mes compagnons, il y a Maurignac, un humain très serviable, il m'a aidé et guidé une bonne apres midi dans sigile pour essayer de rencontrer Unité-Des-Anneaux mais on ne l'a pas trouvé.
Il est aussi extrêmement doué pour les déguisements, il a déguisé Krunch en hybride de dragon et de licorne.
J'ai aussi rencontré un drow à ce que j'ai compris c'est comme cela qu'on appelle les elfes bronzé qui sont resté trop au soleil au point que le cerveau lui aussi a un peu grillé
j'ai aussi quelque petites choses a te demander si peux m'accorder un peu de ton précieux temps pour m'aider,
car je sais que tes affaires, t'en prennent beaucoup.
connaitrais tu des choses sur Galgatan et ses forges? car je me renseigne la dessus.
je souhaiterais aussi connaitre l'histoire de la chambre du Bariaur doré car le propriétaire n'a point voulu en parler.
Pourrait-on aussi envisager de parler de maman?
Je continuerais a t'envoyer des nouvelles
P.S.: pourras-tu faire passer mes salutations à Guerelet et lui demander de me faire parvenir des ses nouvelles
Lucem
Sigil