Je crois que je n'aurais pas du lire ton texte au boulot. Quand je me suis mis a glousser et a manquer de m'étouffer en pouffant, mes collègues m'ont regardés avec des yeux comme le train de sept heure, j'ai dut faire semblant d'éternuer pour garder ma dignité ! Une des meilleures présentation (même si coté langue française ça piquent les yeux gravement) que j'ai eu l'occasion de lire depuis bien longtemps, ça vaut bien 250 point d'expérience.
_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
—Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
—Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
—Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—