Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dacky

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Calvair
Imberbe
Jean Calvair


Nombre de messages : 30
Localisation : Nancy

Dacky Empty
MessageSujet: Dacky   Dacky Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:33

Petite présentation du jeu:

Nous sommes en 2030. Le jeune république de Californie s'ébroue depuis pratiquement cinq ans dans l'euphorie de l'indépendance. Le grand frère américain a préféré s'affranchir du plus turbulent et du plus amoral de ses Etats et laisser suivre sa route solitaire.

Les nouvelles agences de protection de la nature et la police spéciale anti-pollution de la nouvelle Californie, agissent avec impartialité sur tout les dégradateurs de l'environnement (compagnies pétrolières du Pacifique, élevages de cochons illégaux, conducteurs polluants, industries non-conformes, produits de vaisselles mexicains non bio-dégradable...).
Tout ça dans le principal but d'enrailler le nouveau phog toxique sévissant à L.A, malheureusement les efforts faits par le gouvernement ne sont suffisant et une faille spatio-temporel se créé dans le désert de Mojave.

Jimmy est un jeune homme de trente cinq ans plein d'ambitions en effet ce portoricain récemment immigré et ancien agriculteur puis gangster, de son ancien pays il est parti poursuivi par la police avec ses compères.
Cependant en cours de cavale il décide qu'il ne paiera pas de passeur et ce débrouillera par ces propres moyens.
Faisant cavalier seul il réussi à passer la frontière et arrive enfin dans le bon côté (californie), épuisé il gambade en tout discrétion pour rejoindre LA jusque dans la petite station vacancière de Chico. Il y fait la rencontre du voyageuse suédoise qui y dîne et étant ce qu'il est Jimmy la drague alors un max.
Cela marche et il la convainc de s'installer sur la route de San Francisco pour y construire une affaire (pour elle c'est juste un jeu puisqu'elle est de parents riches, elle n'a pas grand chose à perdre de toute façon mais pour lui c'est toute ses économies).
Ils investissent dans une technologie permettant de récupérer l'humidité de l'air et en faire de l'eau permettant ainsi de d'irriguer la terre et de faire un hôtel avec un oasis de verdures autour.
L'hôtel marche très bien et des habitants de Los angeles autant que des touristes viennent y séjourner pour ces prix très abordables, tout va pour le mieux jusqu'au jour où...
M. Bellafond, le plus grand homme d'affaire français de toute la région passe par là et propose une coquette somme pour tout racheter.
Seulement Jimmy sent qu'il y a quelque chose d'autre là dessous cette proposition, il refuse mais elle veut tout abandonné car cela commence à l'ennuyer de tenir un hôtel. Un violente dispute éclate entre elle et Jimmy, du coup elle s'en va prend sa voiture mais est assassiné en plein soleil dans sa décapotable.
Le cops venant sur les lieux peu après, le tiennent pour l'instant comme suspect principal et malgré son espagnol très bien parlé il commence à soupçonné sa récent immigration dans l'état de californie.
Cependant il reste quand même libre en attendant d'autres éléments d'enquêtes, le soir venu il n'a plus d'autres choix que de vendre son hôtel à un bookmaker de passage et de prendre tout ses économies.
Allant ensuite en stop jusqu'à LA et soupçonnant fortement l'homme d'affaire Bellafond, à la recherche d'un indice secret il se renseigne dans la capitale des gangs, il trouvera toute les informations qu'il voulait moyennant une heure d'attente auprès d'un guichetier des services du commerce de la mairie.
Il voit que M. Bellafond possède une arène légale de courses de dinosaures dans le désert, recherchant vengeance il acdroithète un gun auprès de l'hidalgos juif du coin et prend un transport pour l'endroit.
Une fois sur place il se fait passer une homme de main et se retrouve parmis les couloirs froids et high-tech de l'arène de dressage des dinosaures.
Il arrive au bureau de Bellafond pour voir écrit sur le plan de travail: " Je vais te parler dans ta langue amigos chaimpanzé, j'ai tué ta copine mais tu t'en foutras royalement quand tu liras ma proposition face de tourtre au tacos, je disais donc que je te propose ma place pour un temps si tu fais mieux que moi je te laisse partir sinon quand je reviens dans deux mois si rien n'est mieux j'ordonnerais à mes hommes de te tuer, de toute façon ils sont courants de tout en ce moment même ah ah ah. J'oubliais si tu réussi je t'offre un passeport californien avec un poste de haut fonctionnaire en plus alors ne me déçoit pas."
N'ayant d'autres choix que de commencer toute suite Jimmy s'installe et tape les identifiants "FRIDAENT" et "T-REX DU 554" inscrits sur la feuille sur le poste de travail, accédant ainsi à la base donnée de tout les paris de la californienne des jeux sur les courses de dinos du complexe engageant pas moins de 15 milliards de dollars pour un seul tournoi, Le Crétacé Park.
Il fallait gérer.





_________________
"La guerre ça n'est pas bien" Barbara Bush  
"La guerre c'est mal!" Nancy Reagan
"La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui survivent que lui même" Thomas Mann
Dacky 2017-22-1496464781-1487020130-1487016610497
Revenir en haut Aller en bas
 
Dacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Dacky AKA Sefkan-
Sauter vers: