Le Gang des Leprechauns / Le Clan / La Famille
Danger : 15
Effectifs : 9
Influence : 13
Réseau : 13
Ressources : 10
La police de Los Angeles, l'ATF ainsi que le FBI s'intéressent de près à vos activités. Avec les récents évènements, The Outfit va devoir faire profil bas (alors qu'ils sont déjà en position de faiblesse face aux Néo-Corléonais), ce qui pourrait signer leur arrêt de mort…
Le Shamrock's Club continue de faire affaire avec vous mais reste sur ses gardes. Vous êtes trop éloignés de L.A et avez bien trop d'ennuis pour gérer de grosses livraisons.
Les Désaccordés savent que vous êtes recherchés et vous considèrent comme des fous furieux. Ils ne viendront jamais vous aider en personne.
La Real IRA ne fait affaire avec vous que parce qu'elle y est obligée (et en souvenir du bon vieux temps) ! Certains parlent néanmoins de couper les ponts. La seule chose qui les retient est la présence d'Artemis.
La force de votre réseau se trouve surtout chez les anciens criminels que vous avez rencontré au cours de votre vie passée d'assassins pour Symphonia et les quelques Désaccordés que vous avez pu contacter. La Chorégraphe sait désormais que vous êtes encore en vie… ce qui a obligé Alan, ancien Tourneur de Symphonia, à faire le tri parmi vos connaissances pour ne garder que les plus loyaux.
Vos comptes en banque sont peut-être surveillés. Après tout, Symphonia est une organisation puissante et peu de gens savent exactement où ses limites s'arrêtent.
Les ressources dont dispose le gang sont correctes : pistolets, fusils, quelques fusils d'assaut, un pick-up, une jeep et une camionnette utilisée par une célèbre marque de donuts (SDS : Super Donut Section). Avec la perte de The Outfit (si cela se confirme) le niveau des finances risque de baisser. Pour l'instant, la Famille a de quoi se payer de meilleures "outils de travail"… si elle reste patiente.
_________________
"The crime is life, the sentence is death !"