Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

D.E.O. pizza service

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

D.E.O. pizza service Empty
MessageSujet: D.E.O. pizza service   D.E.O. pizza service Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:06

Le D.E.O. est fier de vous présenter son service de livraison de pizzas à domicile : Birds of Pizza. Notre équipe de super-agents black ops est prête à vous servir 24h/24, 7j/7, quelque soit votre localisation (plan parallèle, New-Jersey...), quelque soit votre espèce (humain, méta-humain, astronaute, sélénite, gallois...) et quelque soit votre commande.
Appelez-vite !

Cette semaine, venez essayer notre nouvelle pizza : la smith.
La smith est la pizza parfaite! Rien ne ressemble plus à la smith qu'une autre smith. Sur la smith, rien ne dépasse, sur la smith, aucun ingrédient ne vient à tomber dès que l'on saisit une part. La smith est toujours élégamment garnie, toujours de la même manière, et ce n'importe ou et n'importe quand. Et le plus étonnant, c'est que l'on commence toujours une smith par le même morceau.

Pauvre Paul Booker, jamais il ne reçoit un pourboire. Malgré tous ses efforts, rares sont les gens à l'apprécier. Il faut dire qu'il tr aine une sale réputation derrière lui. Mais Paul Booker prend la situation avec le sourire. Étonnant, non ? Le plus drôle, c'est de voir le nombre de malheurs qu'il peut vous arriver en mangeant une pizza : brûlure au 3 ème degré, amputations en tout genre, tremblement de terre, avion qui s'écrase sur votre maison, attaque d'alligators, de piranhas ou de vélociraptors... et tout ça chez 100% des personnes ayant omis de donner un pourboire à Paul! Enfin, malgré cela, Paul continue à faire ses livraisons. Et est à l'heure actuelle le seul livreur à être revenu du New-Jersey, vivant.

-Bonjour, Lord Maxwell, je viens livrer votre pizza.
-Ah enfin, ça n'est pas trop tôt !!! Cela fait trois heures que l'on attend, vous étiez passé ou ? En tout cas je ne vous félicite pas pour le service. Et j'espère qu'elle est encore chaude ! L'appartement est au treizième étage, et l'ascenseur est en panne.
-On se calme. Écoutez ma voix, vous êtes très satisfait du service.
-Je...suis...très satisfait...du service.
-Vous allez appréciez cette pizza comme si c'était la meilleure que vous aviez jamais dégusté et vous viendrez recommander chez nous.
-Oui...
-Et vous nous recommanderez à tous vos amis.
-Oui...
-Et vous allez descendre la chercher. Avec le sourire.
-Oui...
-Et n'oubliez pas le pourboire.
-Oui...
-Très bien. » se tournant vers son chauffeur « Pour la prochaine livraison, nous n'aurons que deux heures et demie de retard. Je suis de bonne humeur « .

Cassandra livre toujours ses clients en temps et en heure. Et obtient toujours de gros pourboires . Est-ce du fait de son service irréprochable ? Du grand sourire qu'elle présente à ses clients ? De son décolté plongeant ? De sa verve fantastique...ah non, pas ça. Bref, rien de tout cela, son secret est très simple : elle découpe les pizzas livrées devant les clients. Et après cela ils se montrent trèèèès généreux.

-Bonsoir, c'est pour votre commande.
-Ah, euh oui, merci. Tenez, voilà pour vous.
-...c'est tout ?
-Vous n'allez pas vous plaindre non plus !
-Dites, la brune assise au fond, c'est votre femme ?
-Oui, mais qu'est ce que ça vous faire ?
S'appuyant contre l'encadrement de porte :
-Et la blonde qui est sortie d'ici en milieu d'après-midi ?
-Bon...vous voulez combien ? Demanda l'homme, visiblement gêné.
-Ça dépend, vous avez combien ?
Moralité : ce n'est pas parce que l'on est borgne que l'on ne voit pas clair.

-B'soir, c'est pour votre pizza.
-Ah enfin ! Mais, c'est quoi ça ? Dit l'homme, désignant une boite à pizza entourée de chaines qui visiblement gigote dans tous les sens.
-C'est votre pizza.
-Oui mais enfin...
-Pizza-bob. C'est porto-ricain.
-Ah, d'accord...
-Faites attention en enlevant les chaines, elle est rapide et féroce.
-...
-Mais rassurez-vous : c'est vous qui allez manger la pizza, et non l'inverse, ha ha ha !
-Ha ha ha...
La porte se referme.
-Enfin, j'espère.

-Bonjour.
-Vous êtes bien Mr Mark Jones, domicilié au 28 d'atlantic street ? Vos parents sont bien Mr et Mme Robert Jones, de l'Oregon ? Vous avez un frère, James, et une soeur, Ellen, mariée à Mr Rupert Howard. Vous mêmes être fiancé à Mlle Lara Jane, rencontré lors d'un voyage en 2009 en Inde ? Vous travaillez comme consultant chez Blue Note Assurances ? Vous avez un chien, Tod, que vous baladez tous les soirs entre 20h et 20h30 ? Vos céréales préférés sont les frosties ? …
-Qu'est ce que vous me voulez, vous êtes du FBI ? Dit l'homme, peut rassuré.
-Non, je suis le livreur de pizzas, c'est marqué sur mon T-Shirt.
Et effectivement sur le T-Shirt, on peut lire « je livre des pizzas, pas des bombes ».
-Voilà, pour vous, dit le livreur, tendant à l'homme une boite à pizza sur laquelle on peut lire « cette pizza n'est pas piégée ».

-Tu as vu la livreuse, superbe, non ?
-Oh oui, une belle blonde comme cela, le rêve.
-Et ses pizzas ont l'air délicieuses, vraiment !
-Je ne regrette pas qu'on lui ait laissé un si gros pourboire...et j'y ai ajouté mon numéro, ah ah !
-Ah ah, bon appétit mec.
-De même.
-Tiens, au toucher elle est bizarre...
Plus loin Némésis jette un numéro de portable dans une poubelle.
-Bon courage pour manger ma pizza fac-similé en caoutchouc. De toutes manières on vit dans une époque visuelle, seul l'aspect compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem

Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

MessageSujet: Re: D.E.O. pizza service   D.E.O. pizza service Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:57

j'aime bien ^^
Frere K
Barbe de maître
Frere K

Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Re: D.E.O. pizza service   D.E.O. pizza service Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:55

Excellent !!!
(ok j'ai 4 trains de retard mais bon...)

Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla

Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: D.E.O. pizza service   D.E.O. pizza service Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:31

Pareil, j'adore avec un peu de retard : Lévy, t'était bourré quand tu as écris ça ? parce que c'est drôle Twisted Evil

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.E.O. pizza service   D.E.O. pizza service Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:28

Nan, j'ai utilisé un nègre. Razz
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death

Loisirs : oui

MessageSujet: Re: D.E.O. pizza service   D.E.O. pizza service Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:56

Oui, il en faut des nègres. Ça peut servir à tout !

D.E.O. pizza service Banania

MessageSujet: Re: D.E.O. pizza service   D.E.O. pizza service Icon_minitime

D.E.O. pizza service
Page 1 sur 1