BOnjour ou bonsoir !
Aujourd'hui encore, passant sur l'agenda, je constate que les MJ ont bien compris qu'il fallait prévenir (et ca, c'est génial) mais sans peut être prendre le temps de voir qu'il n'y avait déjà plus de places cad de salles dispo.
L'affaire des 2 salles porte sur le nombre d'inscrits si je ne me trompe pas. Vendredi Soir, cela a été la même chose, et outre la réponse "faut voir avec le médiateur (si Saturne est dans la constellation du Lion et si l'achemille perla ce matin)", il semblait que personne n'était trop au courant des évenements, dans un "j
e-n'en-foutisme" profond ou tout simplement un déni volontaire pour pas s'enfoncer dans la mélasse.
Et chose qui m'a bien fait rire, il y avait une sorte de
REVOLTE PASSIVE avec beaucoup de conviction à ne rien faire ! Sitting and Waiting !
Bref bref tout cela pour dire que perso, on m'a sorti en plusieurs exemplaires que maintenant, il y avait plus d'inscrits mais que la MJC n'était peut être pas à jour, et que maintenant, on était dans la situation :
Trop peu de salles pour les inscrits.
Alors mon idée (car on est dans la boite à idées), ce serait d'aller voir la MJC, de demander "Y'a combien d'inscrits ?" et face à la réponse, vous pourrez demander ainsi :
- Euh y'a 6 inscrits... "Ok ben donnez moi les noms et les non-inscrits seront gentillement conviés à laisser la place"
- Euh y'a 20 inscrits.... "Ok donc est-ce qu'on pourrait avoir une autre salle car on est un peu serré ! On promet par contre de la laisser propre"
- Euh y'a 124,3 inscrits "Ok ben y'a beaucoup d'absents"
J'ironise mais cela n'a rien de drôle ! Et si il faut passer dans le semaine pour demander cela à la MJC, je veux bien le faire ! Mais je voudrais savoir si cela interesse des gens ou si c'est un déni global, à la mode "On ne demerde et on gueule"