Le contact...
_est un individu 10 xp
_est un groupe 50 xp
_est un Adeptus 200 xp (il est également nécessaire de posséder le talent Pair associé)
_possède des connexions militaires 50 xp
_possède des pouvoirs spéciaux 200 xp
_possède une compétence 10 xp / compétence
_est expert dans une compétence 20 xp / compétence
_possède un groupe de compétences 50 xp / groupe de compétence
_est expert dans un groupe de compétences 50 xp / groupe de compétence
_peut améliorer la disponibilité d'un objet * # 10 xp / cran
_peut réduire le prix d'un objet * # 20 xp / 10%
_peut améliorer la disponibilité de n'importe quoi # 50 xp / cran
_peut réduire le prix de n'importe quoi # 100 xp / 10 %
_peut accorder des faveurs 150 xp
_est fiable 100 xp
_est ordinaire 0 xp
_est douteux - 50 xp
_est dangereux - 100 xp
* le contact peut réduire le prix / améliorer le niveau de disponibilité d'un type spécifique d'équipement (comme les outils ou les stimulants), d'arme à distance (ex : armes à bolts), d'arme de corps à corps (ex : armes énergétiques) ou d'armures (ex : armures carapace).
# cet avantage peut être choisi jusqu'à trois fois
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Et bien évidemment, un petit historique (comment vous avez rencontré le contact) est le bienvenu. Pas obligé d'être hyper précis sur le lieu, indiquez simplement sur quel genre de monde il se trouve (on déterminera la planète après, à moins que vous ayez déjà une idée pour ça aussi).