Bonjour à tous !
Je n'ai pas Internet ici, je suis obligé d'aller au centre commercial du coin, où il y a un accès gratuit.
J'aimerais savoir qui se rend dans la forteresse du Duc et qui participe aux affrontements. Je pars du principe que les assassins vont à la forteresse et y pénètrent discrètement (s'ils sont accompagnés ce sera un peu plus compliqué). Vous pouvez également décider de ne rien faire du tout (après tout, vous avez fait votre part du boulot, pas vrai ?).
Dans les casiers de la salle de garde.
_5 couteaux Bolo (probablement oubliés par les gardes d'élite de Val'Ordan)
_5 pistolets laser (ils devaient également appartenir aux gardes d'élite de Val'Ordan, qui n'ont pas pris le temps de s'en encombrer)
_1 fusil laser (celui du garde abattu)
_1 "abominable de basseplume" (petit pamphlet moralisateur, avec quelques commentaires, probablement faux, sur les "xenos visqueux aux oreilles pointues".
Dans le bureau de Val'Ordan :
_un coffre blindé impossible à transporter (c'est peut-être là qu'il range ses économies). Il nécessite un pass.
_un masque de Malfi (sorte de masque vénitien)
_une mallette rangée dans une armoire : celle-ci contient une arquebuse superbement ouvragée...taillée autours d'un fémur humain ?
_cachée au fond d'un tiroir du bureau : une lettre de commerce d'une valeur de 5050 trônes. Elle peut être échangée contre de la véritable monnaie dans une banque de l'Administratum, mais perdra du même coup une partie de sa valeur (de l'ordre de 10%).
_un carnet d'adresse. Plusieurs nobles de Malfi y figurent (dont Alster Kirvos) ainsi que le baron Verter Stal).
Ailleurs :
il y a d'autres tableaux (assez grands) et quelques meubles de valeur. La plupart des gardes sont partis en renfort, alertés par micro-vox. D'autres sont toujours sur place, mais ne sont pas alertés si seuls les deux assassins parcourent la forteresse. Si vous voulez emporter d'autres choses, dîtes moi de quelle manière vous comptez procéder.
à Omer : Les chandeliers sont des oeuvres d'art malfiennes et se vendent chacun à 300 trônes. Néanmoins, on ne peut pas les vendre à n'importe qui (un ganger de la sous-ruche s'en cogne totalement).
La valeur du tableau est difficile à déterminer pour quelqu'un comme toi. Il faut que je sache à qui tu le vend, où, et comment.
Ceux qui participent aux affrontement auront peut-être aussi quelques belles surprises...à moins qu'ils ne finissent atrocement mutilés par les armes des xenos corrompus après avoir perdu la raison.