Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
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  1. Ven 15 Déc 2017 - 23:25
    Message par mi-loup - la partie de cthulhu de demain
    Bonjour, je suis interessé pour participer en tant que débutant à la partie de Cthulhu (orthographe ?), demain. Puis-je venir à 14h. et tester avec vous? Merci
    Emile (Mi-loup)
  2. avatar
    Ven 23 Mai 2014 - 13:03
    Message par Judge Death - VIRUS, le Worg
    VIRUS
    Worg

    FOR 14
    CON 16 (aj.pv+2)
    DEX 11
    INT 5 (faible)
    SAG 10/NA
    CHA NA

    alignement Neutre Mauvais ; considéré comme Loyal Neutre dans ses relations avec toi)

    Moral
    (stable) 11 ; +1 tous les 4 dés de vie
    (fanatique) 18 ; se précipite pour te protéger si tu tombe inconscient

    taille G : plus de 3m de la tête a la queue et quasiment 1m20 au garrot ; il pèse env. 300 kg)

    Vitesse et capacité de transport
    déplacement 18 : jusqu'a 110 kg
    déplacement 12 : jusqu'a 165 kg
    déplacement 6: jusqu'a 220 kg

    Dés de Vie 4+3d8 ; pour la suite il gagne 1DV a chaque fois que tu passera 2 niveaux ; max. 15 dv
    PV 31 (l'ajust. de constit. est déjà compté)

    TAC0 17 (baisse de 1 tout les deux dés de vie gagné)
    #att/round (1) — a partir de 7 dés de vie (3/2) ; a partir de 13 dés de vie (2)

    dégats 2d4 (morsure)
    remarque : a partir d'un certains nombre de dés de vie ses attaques sont considérés comme "enchantées"
    4dv affecte les créatures requerant arme+1
    6dv équivaut arme+2
    8dv équivaut arme+3
    10dv et plus équivaut arme+4


    CA 6

    JdS comme combattant de niveau égal a ses dés de vie
    actuellement : paralysie... 13 / bâton... 15 / petrif... 14 / souffle... 16 / sorts... 16)

    langues :
    pratique un langage plutôt primitif compris par ses congénères et partagé par les races gobelines depuis l'aube des temps

    Talent
    déplacement silencieux : 27%
    détecter les bruits : 20%
    (comme rôdeur de même niveau que ses DV, se cacher dans l'ombre est remplacé par detecter les bruits)

    compétences
    pistage.....................10
    natation....................14
    course......................10
    endurance.................16
    survie.........................5
    sens de l'orientation....11
    chasse........................9
    combat aveugle...........NA

    traits
    un au choix, le prix entre parenthèse est pour un éventuel achat ultérieur
    • Aux aguets (6 pp.) les chances de surprise baissent de 1
    • flair (5 pp.), lorsque l'odorat entre en jeu : bonus de 1 aux jets de surprise, bonus de 2 a la chasse et de 3 au pistage
    • récupération rapide (6 pp.), récupére 1 pv par blessure reçue au bout de 2d6 rounds ; regagne 2pv/jour au lieu de 1
    • immunité naturelle - froid (4 pp.) +2 aux JdS contre le froid naturel
    • accuité auditive (5 pp.), lorsque l'ouïe entre en jeu bonus de 1 a la surprise, de 2 a ses jet de SAG/INT basés sur l'audition et de 10% au talent de détection du bruit
    • sommeil léger (5 pp.), les bruits les plus léger peuvent suffire a le tirer de son someil (jet de SAG) ; lorsqu'il se reveille brusquement il se trouve parfaitement alerte et les éventuels malus de demis sommeil sont ignorés

    Progression :
    Gagne 1pp. tous les dés de vie pour améliorer ses compétences ou acheter des traits supplémentaires ; tu dispose actuellement de 7pp. a utiliser (dont 4 pp. au moins dans les compétences)

    —————————————————————

    SPÉCIAL,
    un au choix ; possibilité d'en acquérir un nouveaux a 6 et a 10 DV

    Instinct
    n'est surpris qu'avec 1-2 sur un d10 (au lieu de 1-6 sur un d10)

    Hurlement du Worg
    • son hurlement a 50% de chance de paniquer tout herbivore susceptible de l'entendre ; dans la plupart des cas ceux ci essayeront de fuir a moins d'être solidement attachés, parfois acculés (test de moral) certaines préféreront attaquer le worg.
    •1 x jour (tous les 3DV). Rayon de 3 m./DV : les humanoïdes et autres créatures ayant moins de 6 niv. ou DV tombent dans des accés de violents tremblements et ont un ajustement réflexe de de -2, risquent de lâcher ce qu'elles ont en mains ; combattent si acculés avec un malus de 1 sur leurs jet d'attaque ; JdS vs. peur annule (seuls les herbivores n'ont pas droit a ce JdS, certains elfes et les bariaures par exemple ; les gobelins, hobgobelins, orcs et autres bargeïsts n'y sont pas sujets). La réussite du JdS immunise pour un tour.

    charge
    premier round d'un combat (s'il dispose d'une vingtaine de mètres pour s'élancer et d'un round de préparation pour "charger") il peut percuter violemment un adversaire le jetant au sol s'il touche ; ensuite il le déchiquette (1d6/round) automatiquement avec ses griffes jusqu'a ce que l'adversaire réussie un jet d'enfoncer les portes (sic) pour se dégager ; remarque qu'il peut continuer a attaquer normalement pendant qu'il lacère sa proie
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Godzilla
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