Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Lun 22 Jan 2007 - 22:21

Haha, je suis trop fort..

"Bonus d'XP...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Lun 22 Jan 2007 - 22:50

Equinoxe a écrit:
Mage de l'Emprise fort doué (prétentieux diront certains)

On nage dans la délire total ! Mais disons que pour comprendre les gens, tu es très...Apte à le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Me voilà   Mar 23 Jan 2007 - 17:50

C'est gentil tout plein de demander des nouvelles de notre majesté!!
Excusez-moi du retard, j'ai du me repoudrer le nez avant de rejoindre une si auguste compagnie Twisted Evil
Après, il m'a aussi fallu un peu de temps avant de tomber sur ce topic-là et donc d'avoir quelque chose à dire d'un niveau au moins aussi élevé que le votre...

Merci merci de votre accueil cheers
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Hélène, je m'apelle...   Mar 23 Jan 2007 - 17:54

Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, je m'apelle Hélène, et je suis une fille comme les zôôôtres Exclamation Yohohahahah drunken

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 23 Jan 2007 - 23:16

Medhi

Finalement faudra vraiment penser a oter ces abominables bieres franchement immonde du frigo, ne serait ce que pour préserver le peu d'intégrité urinaire qu'il te reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 23 Jan 2007 - 23:49

Le corps humain est composé à 90% d'eau.
Le corps de Mehdi est composé à 90% de bière (ou de café)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 24 Jan 2007 - 0:22

...

Réeditionnément et Chaotiquement,

± L.C.F ±

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 24 Jan 2007 - 0:30

Je doute de votre espérance de vie à Planescape, vous deux ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 24 Jan 2007 - 15:21

Je m'en fout j'ai toujours pas de perso ^^ T'aura qu'à me repasser ton nain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 24 Jan 2007 - 15:22

Il est deja mort (et vivant, certes), ca compte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 31 Jan 2007 - 17:43

Yesaaaahhh

Voilà Anne-Cé qui arrive!!!! Ancêtre-Power en force!!!

**Sna0811 = Anne-Cé**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 31 Jan 2007 - 17:52

moi je lé carémen agrécé en lui demandan ki l été direct !

si on cumul laj de ts lé vieux, sa va dépacé celui de ts lé jeune réuni et pourtan on é nombreu
Godzilla
Barbe ancestrale

Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: mauvais gout ;)   Mer 31 Jan 2007 - 18:13

sna0811, ça fait cibiste quand même Cool

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Invité
Invité

MessageSujet: langage rené   Jeu 1 Fév 2007 - 16:32

Attention les stations c'est pour s-c-t-x.

Ok la station je te recois, tu peux me donner ton QTH?

Suive des onomatopée incompréhensible.....

Attention "leader" de moi Breako...
Godzilla
Barbe ancestrale

MessageSujet: l'exorciste   Jeu 1 Fév 2007 - 16:38

Thierry sort de ce corps...

Pitain, le topic est contaminé et le forum est foutu

Invité
Invité

MessageSujet: exorcisme réussi.   Jeu 1 Fév 2007 - 16:45

Désolé pour ceux qui ont compris de quoi il s'agissait, je me suis écouté Slipknot et je suis revenu a moi.

Je réitère mes excuses pour ce moment de débilité intempestive qui a failli couté une menace a propagation rapide sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 13 Mar 2007 - 21:41

Kourujin .. qui dont est-ce que cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: admettons...   Jeu 15 Mar 2007 - 11:26

Il suffit de prendre en compte quelques données:
-D'abord, regardons son avatar: Iron man ( une grosse chiure qui sait rien faire sans soin armure et qui est en train de devenir une pourriture dans les comics).
-ensuite son occupation taper les petit ( en cela comprenez les jeunes, titi n'est pas petit)
-Sa localisation en dit long aussi, il suffit de savoir, et je pense que tout le monde est au courant, qu'un homme qui vient de changer d'appartement (déménagement avec des bras cassés), de changer de situation de famille( une femme qui fait partager tous les symptômes d'une hypersensibilité post natal ainsi qu'une fille d'un mois déjà anticonformiste) nous amène à la conclusion qu'il s'agit de :

omer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Lun 9 Juil 2007 - 23:49

Remontage de topic (enfin, il est le seul dans le section donc bon...) juste pour informer que moi, Paul (a.k.a. le über-Halfling Very Happy (nom de moi donc tout pourri)), me suit enfin inscrit au forum.

Youpiyoupijourdegloireettralala.

Voilà, vous pouvez revaquer à vos occupations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Lun 9 Juil 2007 - 23:58

Bravo Very Happy mon halfling préféré et ses beaux petits 32 dégats à la fronde
Invité
Invité

MessageSujet: Des présentations non faites   Ven 21 Sep 2007 - 12:28

Je conçois parfaitement que ce message est inutile mais comme des nains ne se sont pas présentés ( ou se sont présentés ailleurs) j'vais l'faire à leur place (*trop aimable*)

baal_jeorth -> Un ancien du club dont tous les jeunes ignorent le vrai nom.

Mahar -> Arnaud notre cher meujeu d'Earthdawn ^^

Matt -> Matt : Un nouveau nain qu'aime pas les elfes ( surtout à Adeptie allez savoir pourquoi ... )

Licorne_enragee -> Sylvain le meujeu d'Adeptie

Voilà ça c'est fait Wink

drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 22 Nov 2007 - 20:33

Eh bien, puisqu'apparement il n'y a pas le choix, il va bien falloir que je me présente.
Raaaagh, non mais j'vous jure. A peine arrivé, et déjà agressé par une administratrice.
C'est malsain.
Vraiment.
Enfin bon, c'est les Nains des Forges. Oui les Nains, ses petits êtres crasseux et ivrognes qui passent leur temps à creuser des mines...ou à s'en prendre.
Bon, c'est vrai que leur côté alcoolique les rend un brin sympathique, comme des étudiants.
Mais ce sont des nains... quel peuple infâme (dixit un amateur d'elfes).
Mais bon on s'y fera. Oui "on", car nous sommes plusieurs à habiter ce corps. Eh oui, je suis skyzophrène mais nous nous soignons.
Et puis quand on prend un pseudo sur le net, généralement c'est pour garder l'anonymat. On ne devrait pas avoir à se présenter, on ne devrait pas non plus obéïr aux règles qui nous forcent à nous présenter, suivons V, révoltons-nous !

Donc, pour faire bref : Vincent a.k.a. Levy in the web, nouveau/néo/newbie ou n00b (comme le disent les no-life) dans ce club et dans l'univers du jdr plus généralement (quelques parties entre amis y'a quelques années, mais calme plat depuis).
A très héroiquement commencé en...égorgeant des pauvres innocents à EarthDawn (shame on me).
Finalise son nécro elfe d'EarthDawn justement (mais que prendre comme pseudo ?!?), avant de s'attaquer à son personnage d'Agone (mais je ne lirais pas les 2400 pages de règle, oh non).
Et je trouve que les minotaures sont vaches...surtout un.

*air de StarShip Troopers*
Voulez-vous en savoir plus ?
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 22 Nov 2007 - 22:43

Tiens, mon souffre-douleur Twisted Evil

Bienvenue par ce forum Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 23 Nov 2007 - 0:32

Euh connait pas de nom
Mais bienvenu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Moi moi   Jeu 17 Jan 2008 - 22:30

drunken
* Boit un coup pour se donner du courage *

Donc vous commencez à me connaître: la méduse médusée, la geekette aux cheveux blanc, et, une fois de temps en temps, meujeu à prophecy...
Aussi celle qui dessine pendant les cours (heu, je veux dire les parties ^^) et aime dire que les minotaures ont le regard bovin et que les rowan sentent le chien mouillé quand ils ont dormi dans leur vaisseau personnel

Hum hum

Mon nom à moi c'est val mais je devrais pas le dire je suis pas inscrite officiellement j'ai pas payé ma cotisation pale
Et y a pas de chanson pour me faire bisquer sur mon prénom enfin si une chanson pas connue du toutdes monkees mais alors c'est pas connu du tout du tout du tout ^^

Sinon c'est aussi Miss Terre mais bon c'est mon nom d'artiste. Hum.

Voilà, bienvenue à moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation...   

Présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant