Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagne ouverte Shadowrun [sur Metz et/ou Nancy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Campagne ouverte Shadowrun [sur Metz et/ou Nancy]   Sam 23 Mai 2009 - 17:12

Bon, je propose ici ma petite campagne.

Domme je suis une feignasse, ascendant couleuvre, je vais vous faire un quote du fofo messin^^

Citation :

Donc, nouvelle année, nouvelle maitrise : Shadowrun 4 mais on va faire les scenarii officiels de FASA depuis la première édition.

Principe : campagne ouverte.
J'annonce le nombre de places dispo, et les joueurs s'inscrivent. Ceux qui sont notés confirmés sont retenus. Tout scenario commencé avec une table se fera avec la même composition d'équipe si le scenario nécessite plusieurs séances. Pas de place réservée à l'avance pour tel ou tel scenario. Une place pour une guest star sera réservée pour accueillir un nouveau membre avec un runner prétiré et prêt à l'emploi. Tout nouveau perso sera débutant quelque soit le niveau des autres runners : c'est injuste penseront certains, mais la vie dans Shadowrun est particulièrement injuste et cruelle.

Signalez vous pour créer vos personnages, je lance la campagne dès que j'ai au moins 4 joueurs avec persos. Ne sont considérés comme inscrits que les joueurs ayant déjà un perso finalisé.

Préparation des personnages :
On crée les personnage avec le système de SR4, avec 400 pts au maximum (vous pouvez toujours créer un perso avec moins que ça...). Les comlink sont des cyberdecks, les compétences restent les mêmes mais la Matrice est en mode filaire, donc pensez y quand vous faites vos perso. La règle du "State of The Art" va s'appliquer : comprendre qu'au fur et à mesure de l'évolution du matériel dans la chronologie, si vous ne payez pas l'upgrade de votre matériel, les stats de celui ci diminueront afin de simuler son caractère obsolète par rapport au niveau général de technologique. Vous pouvez créer votre perso de votre côté, mais je dois le valider. On peut également prendre rendez-vous via Skype, MSN, téléphone ou de visu pour en discuter (coordonnées transmises par MP).

Propositions :
N'hésitez pas à proposer des choses, cette campagne sera autant la votre que la mienne. On peut tout discuter SAUF le nombre maximal de points à la création (400 pts pour rappel).

Donc je peux avoir plusieurs tables, mélanger les runners de Nancy et de Metz, il n'y a aucun soucis. On jouera tous dans le même monde, avec le même calendrier. Là ce situera le concept de la campagne.

A noter également, que je planche sur un système de missions aléatoires pour les joueurs dont les persos ne jouerons pas souvent, afin qu'ils puissent également progresser à un rythme réduit toutefois. Sachez néanmoins que ce système pourra également provoquer dans certains cas des blessures graves, des pertes d'argent ou de bouts de viande ("Rien n'est gratuit ni facile dans le sixième monde, chuma !").

Voilà...

Idées, commentaires, suggestions sont bienvenues.

Quant aux tomates, allez les jeter dans le thread du Priax
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Campagne ouverte Shadowrun [sur Metz et/ou Nancy]   Sam 23 Mai 2009 - 19:07

J'aurais bien joué, mais cette version de Shadow me rebute profondément :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne ouverte Shadowrun [sur Metz et/ou Nancy]   Mar 2 Juin 2009 - 8:23

rebuté ???

Par SR4 ou par le sujet de la campagne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne ouverte Shadowrun [sur Metz et/ou Nancy]   Ven 12 Juin 2009 - 12:16

Bon, ben tant pis pour SR4, alors ^^
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Campagne ouverte Shadowrun [sur Metz et/ou Nancy]   Ven 12 Juin 2009 - 12:41

Rebuté par SR4 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne ouverte Shadowrun [sur Metz et/ou Nancy]   Mar 16 Juin 2009 - 5:02

Dommage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne ouverte Shadowrun [sur Metz et/ou Nancy]   

Campagne ouverte Shadowrun [sur Metz et/ou Nancy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1