Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Planescape "un jeu qui en pince pour vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Planescape "un jeu qui en pince pour vous"   Lun 11 Mai 2009 - 13:12

Je m'en vais poster sur le fof' de l'épée reforgée, si on as une table mixte complète (4-8 joueurs) alors ce sera le 22 en soirée sinon ce sera à une date ultérieure

Joueurs des Nains des forges : NON, vous ne me ressortirez pas vos anciens persos, en tout cas pas en l'état, cependant l'univers sera dans l'état où vous l'avez laissé en partant et ceci posé il n'est pas inenvisageable que vos nouveaux héros aient un lien avec les vieux fossiles (enfants, disciples, amis, ennemis et/ou autrechose qu'il vous plaira). L'idée étant que les nancéens habitués a ma vision du multivers et déja plus aplanis qu'il ne le faut et au parfums d'un ribambelle de solstif se la jouent planaire.

Joueurs de Metz : Manière de faciliter le démarage si vous avez des personages de bas niveaux peu ou pas joués à AD&D2 n'hésitez pas à les recyler (héhéhé) ceci permettra 1) de gagner du temps et d'éviter a chacun une laborieuse création de perso à l'ancienne 2 ) et comme tout béjaune qui se respecte vous commettrez des bourdes et en serez quitte pour une remarque méprisante (alors qu'un cageur digne de ce nom aurait plus que probablement finit gravé dans le marbre) et vous pourrez ainsi également découvrir l'univers "de l'intérieur" et peut-être même trouver ça drôle...

Bref ceci vaut sauf idée générale autre et désaccord global des gens...

Allons poster à Metz

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale

Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Planescape "un jeu qui en pince pour vous"   Lun 11 Mai 2009 - 13:59

1) semble que le planescape dusse être repoussé début juin (sans doute la première ou la deuxième semaine)

2) un petit liens vers l'épée reforgée : http://epeereforgee.net

3) inscriptions ouverte pour les naceyens (je ne m'avance pas de trop en mettant déja Titi, Romain, Richard, Bruno, et peut-être maxxou, selon dispo de chacun, faudra caler une date pour préparer les persos

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Godzilla
Barbe ancestrale

MessageSujet: Re: Planescape "un jeu qui en pince pour vous"   Lun 11 Mai 2009 - 16:11

allez pour finir (parceque ça le vaut bien) un double du pitche de présentation de planescape mis sur le fof' des gens de Metz...

Citation :

Planescape : " Merci d’être velu ! "

" hé ! dubige,

Mon daron - qu’avait tendance a branler son râtelier plus à tord qu’a raison -, l’avait l’habitude de dire comme ça, que faut être passablement azimuté pour choisir de planter sa guitoune dans la cage mais qu’il fallait être grave un embrumé pour aller la planter ailleurs…

Tout ça pour dire mon péquin que si tu voulais d’l’exotisme-du-dépays’ment-et-tout-et-tout, ici t’as frappé à la bonne porte - si j’puis dire, héhéhé ! – enfin si t’as une bourse bien pleine pour faire jonc-jonc et un bon racoleur pour t’éviter les menus-menus tracas du quotidiens et t’éviter d’finir prématurément dans l’bide de ta boustifaille, ou victime d’une triste-pour-toi méprise d’un aasimon qu’aurais pas d’manière, ou suriné par une bande de chevaliers d’la gueuse qu’auraient décidés d’se r’faire sur ton dos, ou paumé dans les dédales de, chut ! (regarde au dessus de son épaule) Sa Sérènitée… ou bastoné, pis flanqué au pilori par un greffier inclément qu’aurait on-ne-sait-comment-mais-les-murs-ont-des-oreilles appris qu’t’aurais mal prononcé l’nom d’not’ belle citée, ou d’aller d’une façon générale conter fleurette à la veuve de quelque-soit-la-manière-mais-toujours-déplaisante-sauf-pour-les-plus-bizares-d’entre-tous-les-branques de ces bibards de sensats…

Bref, esgourde moi bien et si tu t’sert un peu d’l’éponge qu’est-dans-ta boite a os, béjau… euh ! matois, héhéhé ! j’suis l’tiefflin qui t’faut pour te balader aux quat’ coins du Multivers, même si à proprement parler l’Multiver l’a pas vraiment de coins, … quoique ?

Pis tu peux m’faire confiance, hein ! tiens t’vois là, c’te breloque ? c’tun insigne qu’veux dire que j’suis accrédité par le bureau des informations officiel pour ré’pèrer les tourist… euh ! les braves héros dans ton genre leur faire découvrir toutes-sortes-de-merveilles-fascinantes-et-uniques…

Si-si, t’as ma parole, juré, craché, …pissé, même si t’veux !

Mais oui, t’auras droit à un autographe de ce vieux beau de d’Zeus… bien sur que tu pourras chevaucher-librement-dans-les-vents-éthérés su’l dos d’un des enfants d’épona - sales fichus p’tits poneys hargneux d’mes deux -… M’wais, pis on ira voir les succubes aussi et tu pourras admirer les marée d’mana sur l’outreterre d’puis le sommet de l’aiguille – ouaip ! j’connais un zgug’ qu’peut t’faire une barbouille du panorama - et p’têt’ même si on as l’temps j’te f’rais faire une ballade au crépuscule - dans comment vous ap’lez ça déjà chez vous ? m’wais l’Nirvana j’croie bien - enfin sur les remparts de la citée d’Isthar- t’inquiète pas d’l’heure qui s’ra c’est toujours l’crépuscule là-bas. Oui-oui-oui, ça aussi ! Quoi ? des souvenirs ? on verra ça, j’ai un cousin qu’t’ient une cahute sur le grand marché où y vend des garanties-presques-comme-les-vraies contrefaçons de pur imitation d’artisanat bytopien….

Pffff ! Pour l’heure boucle un peu ton moulin à paroles et file moi l’train on va aller se j’ter un ou deux godet d’eau du s’tyx au Rat Tach’té, ‘stoire de t’nettoyer la gourmandise à flagelleur avant que d’commencer l’tour des garfottes.et que j’te fasse voir au recrut… euh ! au représentant des têtes-de-bois, t’verra c’est des affranchis qu’on gagne à connaître ces oiseaux-là - pour qui veux voir du pays, comme il disent -, hein ! va-‘parler d’une jolie formule de camps de vacance sportif mécéné par l’harmonium, paix-ordre-et-toutes-ces-foutaises, sûr !

Allez, agite un peu tes canes dubige, on est pas là pour lambiner- y est pic moins l’quart et on est déjà à la bourre - faut qu’j’mérite mon garniche moi, héhéhé !

plus qu'as ce qu'on se mette tous d'accord sur une date...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planescape "un jeu qui en pince pour vous"   

Planescape "un jeu qui en pince pour vous"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1