Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fossile tertiaire qui se décide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fossile tertiaire qui se décide   Jeu 22 Jan 2009 - 1:33

Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai à la fois perdu la mémoire et je ne sais plus si je me suis déjà présenté d'une manière quelconque... mieux vaut tard que jamais...
bien que vous me connaissiez tous déjà (ou presque), mettons ici quelques anecdotes.
Dans un lointain passé, alors que nombre d'entre vous n'étaient même pas encore en projet d'être conçu, un vieux fossile sortait d'une torpeur ancienne pour s'éveiller à une nouvelle manière de conter des histoires au coin du feu. Alors que ce siècle finissant voyait déjà naître les tatoos et autres beepers, ancêtres oubliés de vos portables, je renaissais dans le corps de rangers, spationautes, dragons miniatures et j'en passe, faisant partie de ceux qui inauguraient le retour des elfes et des fées au sein de la jeunesse perdue dans les consoles de jeu de type préhistorique, avec un pixel par écran.
Je suis passé par toutes les éditions de donjons et dragons, j'ai connu empire galactique, animonde, whog shrog, torg, james bond, INS dans sa première édition, j'en passe et des meilleurs (ou des moins bons), comme rolemaster, Cthulhu première édition (puis deux, trois, quatre et cinq...).
après moultes pérégrinations entre Strasbourg et Marseille, j'ai jeté mon dévolue dans une ville qui s'étend tranquillement, redécouvrant les clubs et associations, j'ai jeté mon dévolu sur les nains des forges, et manque de chance, j'ai aimé, beaucoup, le club et ses membres, pas de bol, j'ai décidé de rester...
Du coup, vous m'avez élu référent auprès de la MJC, me mettant ainsi dans le caca pour préparer la convention avec les bonnes âmes (qui se reconnaîtront) pour me maintenir la tête hors de la bouse (bon, d'accord, jusqu'à présent, ce sont eux qui ont fait le max du taf)
allez, je vous laisse, et en passant, pour les joueurs voulant tenter une expérience de Meujeu, si un jeu vous branche pour essayer, demandez moi, on sait jamais, j'ai plein de matos qui prends la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fossile tertiaire qui se décide   Jeu 22 Jan 2009 - 14:54

J'avais un an quand t'as commencé le JDR... Oo'
Revenir en haut Aller en bas

Fossile tertiaire qui se décide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1