Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks Empty
MessageSujet: Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks   Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:47

Liu ne s'est pas suicidé. Elle a visiblement été tuée après avoir transmis des informations confidentielles relatives à la localisation du premier bâtiment Humanydyne au Japon. Parmis ses agresseurs se trouvaient Maceo, un post-humain gazeux électrifié ayant des pouvoirs sur l'air et maîtrisant des techniques de combat samuraï ainsi que Miya, une geisha aux pouvoirs télépathiques. Cette affaire concerne peut-être d'autres traîtres cachés au sein même d'Humanydyne. L'enquête suit son cours.

J'ai personnellement enquêté sur les activités de la pègre. Black Ikari et Okashi ne sont en vérité que la face visible de l'iceberg. En effet, ces deux clans comprennent une multitude de familles travaillant pour eux. Voici deux familles (découvertes récemment par moi-même) :

Tomonaga (Black Ikari) : famille aux méthodes qui pourraient êtres jugées comme un peu vieillot. Néanmoins, ils sont leur secteurs d'activité et leurs capacités sont extrêmement variées. Il font tout et ils le font mal...

Oshi (Okashi) : l'opposé deTomonaga. Les méthodes de cette mystérieuse famille sont liées à la recherche cybernétique et aux robots (à tels point que certains membres de la famille sont de véritables droïdes !).

Une rencontre entre les patriarches des deux familles va avoir lieu au port d'ici quelques jours sur un bateau dont on ne connaît toujours pas le nom. Le déploiement de la force Blitz est fortement recommandé, ainsi que l'intervention d'un maximum d'autres membres d'Humanydyne.

En ce qui concerne l'attaque du bar des yakuzas, je me contenterais de dire que nous avons fait de notre mieux. S'il y a des survivants je vais les interroger. Dans tous les cas, "l'homme araignée" à l'origine de cet affrontement entre agents d'Humanydyne et yakuzas n'est qu'un minable voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks   Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:28

Autre enquête en cours : celle du tueur de policier (méta-humain) qui appartient manifestement à un groupe de motards baptisé les "Néo Dragons". Ils viennent souvent dans un bar dont j'ai trouvé l'emplacement. J'irais poser quelques questions...


Dernière édition par Alucard le Ven 20 Mar 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks   Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:03

Kiwi a écrit:
Merci pour ce rapport je le transmet à notre nouveau chef. Un petit détail pendant que nous nous battions le droïde Jûsan a appréhender le spider voleur. Il semblerais que pendant le combat Jûsan ai reçut plusieurs messages comme quoi nous ayant des problèmes et il m'a envoyer des demande de changement d'objectif.... étant occupé à me battre je n'y ait pas répondu donc il à continuer sa mission comme si de rien n'était !!!

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks   Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes en cours - rapport de Jack Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier n° 154-KG-80 : Jack Sparks
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» Questionnaire pour cours de psycho
» Rapport d'un Bookman
» Rapport d'incident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: Humanydyne-
Sauter vers: