Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oxymore ... en recherche active de joueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Lun 15 Déc 2008 - 20:46

Bonjour à toi noble communauté.
Je me présente, Oxymore, 22 ans. Étudiant en Histoire de son état. Je suis un nouveau venu dans votre charmante cité nancéenne, et je suis en quête désespérée de chair fraîche joueurs.

En gros je souhaite remonter un petit groupe de 4/5 joueurs afin dans un premier temps de lancer une mini-campagne à Warhammer JDR et/ou L'Appel de Cthulhu pour voir comment ça tourne et si le courant passe. Pour ensuite aller plus loin avec un projet qui me tient à coeur : faire jouer avec les plus motivés un des deux mythes suivant :

- "La campagne de l'Ennemi Intérieur" (Warhammer JDR)
- "Les masques de Nyarlathotep" ou "Terreur sur l'Orient Express" (Appel de Cthulhu)

Je dispose déja de deux joueurs et je suis donc à la recherche de 1, 2, ou 3 motivé(e)(s) pour nous suivre.
Les parties se dérouleraient sur Nancy centre en semaine et/ou en week-end, nous ne savons pas encore et cela dépendra de nos possibilités à tous. Et tout ça à partir de mi-janvier.

Des interessé(e)s ??? Wink

Dernière édition par Oxymore le Mar 16 Déc 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mar 16 Déc 2008 - 1:49

Oh tiens, encore un mj à warhammer Laughing

Bienvenue ^^
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mar 16 Déc 2008 - 8:57

eh ! passe plutôt au club... puis tant qu'a faire amène tes potes...

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mar 16 Déc 2008 - 11:45

Merci pour la bienvenue.
Je tenterai de passer au mois de Janvier, seul, et moins probablement accompagné, histoire de vous rencontrer. En attendant je m'en vais loin d'ici.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mar 16 Déc 2008 - 13:24

Bienvenue à toi !!!

Par contre au lieu de rechercher à l'assoc' des gens pour jouer chez toi avec tes potes, autant amener tes potes avec toi à l'assoc', non ? ^^

EDIT :

N'avais pas fais gaffe au post de Mehdi qui disais la même chose que moi.
^^'

EDIT 2 :

En fait j'ai mal lu je croyais que c'était pour jouer en dehors du club.

/me part se recoucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mar 16 Déc 2008 - 19:43

Nogg a écrit:

EDIT 2 :

En fait j'ai mal lu je croyais que c'était pour jouer en dehors du club.

/me part se recoucher.

Non tu n'as pas mal lu. Il est vrai qu'il nous serait préférable de jouer en dehors du club et de ses "restrictions" d'horaires, et que je passais par là pour voir s'il existait des interessés pour jouer sur Nancy centre que ce soit en semaine ou en week-end.
Mais j'essaierai de passer dés que possible Wink
Godzilla
Barbe ancestrale

Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mer 17 Déc 2008 - 10:29

"restriction d'horaire" ?

Le club est ouvert du vendredi 21h (parfois 17h quand des gens sont là), jusqu'au dimanche quand on rend les clefs) avec pour seule interruption quand on va se dormir… ok, en semaine c'est plus compliqué.

Tout ça avec un frigo et 3 salles indépendantes (plus éventuellement une ou deux selon horaires de la MJC).

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mer 17 Déc 2008 - 10:57

bof, le rôliste n'aime pas sortir de son appartement, c'est tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mer 17 Déc 2008 - 11:37

Ze_elfnouar a écrit:
"restriction d'horaire" ?

Le club est ouvert du vendredi 21h (parfois 17h quand des gens sont là), jusqu'au dimanche quand on rend les clefs) avec pour seule interruption quand on va se dormir… ok, en semaine c'est plus compliqué.

Tout ça avec un frigo et 3 salles indépendantes (plus éventuellement une ou deux selon horaires de la MJC).

Oui je dois bien avouer que mon histoire de "restriction" part à l'eau !
Sauf pour la semaine Wink !
Je passerai discuter et vous dire bonjour à n'en pas douter. Mais pour jouer, il faut bien avouer que je fais parti de la catégorie "rôliste casanier" et que je ne suis pas très club. Mais ne jamais dire jamais.

Dernière édition par Oxymore le Mer 17 Déc 2008 - 14:13, édité 1 fois
Godzilla
Barbe ancestrale

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mer 17 Déc 2008 - 11:59

en tout cas bienvenue : [Nains des Forges], l'essayer c'est l'adopter ... ou pas !

a janvier, en attendant bonnes vacances ou quoi que ce soit d'autre Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mer 17 Déc 2008 - 14:14

Merci à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Mer 17 Déc 2008 - 15:52

Généralement la semaine les gens bossent ou étudient (si, si !) donc je ne vois pas trop l'inconvénient de n'être ouvert que le week-end.
Et puis l'avantage du club c'est aussi de voir plein de gens et d'avoir accès à plus de jeux qu'on ne le pourrait dans un p'tit groupe.
Enfin c'est mon avis.

Sur ce, bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Jeu 18 Déc 2008 - 11:07

Leviathan a écrit:
Généralement la semaine les gens bossent ou étudient (si, si !) donc je ne vois pas trop l'inconvénient de n'être ouvert que le week-end.
Et puis l'avantage du club c'est aussi de voir plein de gens et d'avoir accès à plus de jeux qu'on ne le pourrait dans un p'tit groupe.
Enfin c'est mon avis.

Je n'ai aucun doute sur les bénéfices qu'un club peut apporter à un rôliste et j'en ai d'ailleurs fait l'expérience par le passé. Je n'ai pas non plus lancé un débat pour/contre un club de JDR ...
J'ai juste une grosse campagne en projet, et je recherchais quelques joueurs motivés. Je sais que l'on peut trouver plein de jeux différents, pleins de MJ différents, mais ce n'est pas mon but premier, pour le moment en tous cas.
Merci quand même.

Leviathan a écrit:
Sur ce, bienvenue à toi !
Merci beaucoup Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   Jeu 18 Déc 2008 - 15:04

Salut Oxymore

Le fait que tu cherches du monde pour ta campagne est tres bien cela pourrait même m'interessé,cela dit comme te l'as souligné Levy les gens travaillent en semaine.
Si on s'est regroupé dans une MJC c'est pour s'organisé et être structuré.Le forum n'est pas un centre de recrutement mais un site d'information sur notre club.
Si tu cherche des gens je te conseil d'aller chez Arcadia ou d'intégrer le club ou tu seras le bienvenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oxymore ... en recherche active de joueurs !   

Oxymore ... en recherche active de joueurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1