Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:25

Exclamation "techniquement" tu aurais dû mourrir. C'est à ça que servent les points de destin : en gros, si vous aviez étés à 0 points de destin vous vous seriez fait arracher la tête, ou démembrer, ou d'autres choses plus ignobles encore. En revanche, avec un point de destin, les coups qui auraient dû vous tuer instantanément vous ont juste assomer pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:54

Liebnitz est devenu fou, et il est à présent dans un temple de Shallya où on s'occupe bien de lui. Il n'y a jamais eu de démons du chaos de je ne sais quel dieu sanglant avide de guerre. Le culte de Sigmar et le culte d'Ulric n'ont jamais abrité en leur sein des hérétiques, des créatures démoniaques ou des mutants. Vous pouvez circuler...

voià la source officielle...
__________________________________________________________

Tout rentre dans l'ordre dans la cité du Loup Blanc. Les émeutes cessent et la vie reprend son cours.

Que comptez vous faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:00

Ca nous fait une belle dent ... et une belle griffe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:03

oui, effectivement
Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 634385 (en train d'éclater un démon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:25

2 gardes : 8 combattants, 1 mort, 1 blessé, un vingtaine de coups...

1 grand-prètre : 1 combattant, un manteau, un coup de poing

1 démon : 2 combattants, 2 coups de fleuret, 1 coup de marteau

MAIS OU EST LA JUSTICE ?????? Razz Razz

En tout cas, j'ai une belle armure maintenant...

L'avantage, c'est que je n'entendrais plus jamais le nom de Liebnits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:26

Je vais allez à Altdorf rendre son casque à Machin....

Pis je vais m'acheter un casque pour aller avec l'armure...

Voila, tu sais ce qu'on va faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:14

Comparé aux autres parties, celle-ci était chiante, on n'as rien pus faire a cause d'une certaine qui s'est mis en tête de devenir le "chef du groupe", ce qui m'as passablement énervé, et je ne suis pas le seul malheureusement...

Donc à voir, mais si ça continu comme ça, je ne epnse pas continuer Warhammer, qui était pouratnt un de mes jeux préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:12

Je ne sais ni de qui ni de quoi tu parle mais si c'est un de tes jeux préféré demmerde toi pour que ça change... Et j'ai trouvé la partie de Samedi très accrochante... (même si j'ai faillit y passer plusieurs fois... Very Happy ) enfin c'est mon avis...

_________________
Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Adifferentpointofviewba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:05

D'un autre coté, vous étiez deux à jouer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:04

Salut,

Bon, rien ne t'empêchais de participer aussi Riri (ce que tu as fait quand même, non ?). Si tu voulais plus de jets de dés, de combats, tu aurrais dû être là à la fin...heu...bon ok, j'aurais dû commencer plus tôt, c'est surtout de ma faute Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 68 (mais je pensais pas faire un warham', donc...). De toute façon je suis le Mj c'est moi qui dit qui a tort et qui a raison

Enfin, je dis ça...la fin c'était pas le meilleur...hein Max ? Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 32
des mercenaires et une elfe tout feu tout flamme Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 62

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Smiley_hitler
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:05

waiii, j'ai réussi à poster mon smiley préféré Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:42

Jouer...c'est bien ce que j'ai essayer de faire, mais disons que Max et Omer avaient tendance à tout monopoliser pour eux, ce qui était dommage, mais bon, on verra ça la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:46

Riri on a rein monopoliser si tu veux t'exprimer pendant les parties rien ne t'en empeche et pis escuxe Max et moi d'avoir ete interresse a la partie mais bon fallait peut etre pas s'eparpillez ds le scenar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:59

Je en dis pas que c'était volontaire, mais bon comme ce n'est pas la prmière fois, ca devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:50

de koi ki n'est pas la premiere fois perso je me sens pas coupable si tu n'as pas apprecier la partie de samedi ensuite si tu as un probleme expose le clairement
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:07

En même temps on été un peu beaucoup à la table ça à peut être jouer... Enfin bref...

_________________
Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Adifferentpointofviewba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:03

C'est possible aussi, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:16

ca arrive a tt le monde de rien faire pendant des parties regarde moi a 007 sue 2 scenars j'ai ete bloqué j'ai rein dis j'ai pris mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:20

En fait, je crois que ça vient du fait que comme on est pas beaucoup d'habitude à warham, ca doit jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:24

l'avant dernière partie : trois, puis deux joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:41

Mouais...2 joueurs plutôt....pour venir à bout d'un démon de Khorne en plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:37

Alors de quoi tu te plain ???

_________________
Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Adifferentpointofviewba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:57

Que warhammer est plus sympa avec quelques joueurs motivés plutot qu'avec pleins de personnes où finalement seul 2 gars se retrouvetn à pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim   Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Voies de la Damnation (2) - Les Tours d'Altdorf
» Personnages - les cendres de Middenheim
» De Middenheim à Altdorf
» De Middenheim à Altdorf - RP
» FAQ de la Maison de Poussière et de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Warhammer-
Sauter vers: